“Bonne cuisine et beau décor”

Teteria Palacio Nazari
Classé n° 715 sur 2 400 Restaurants à Malaga
Cuisines : Moyen-Orient
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Nous sommes allées pour le lunch. Assiette de falafel et couscous au menu. Belle terrasse disponible. Ce restaurant est situé à proximité du Musée de Picasso.

Avis publié : 20 avril 2017 par mobile

Accueil correct sans plus. Couscous poulet copieux et très bon. Tajine de gambas avec des petites crevettes surgelées. .. pas terrible. Le thé vert est parfait.

Avis publié : 19 avril 2017

accueil déplorable
tajine aux mini boulettes o boeuf dans une sauce diluée
la meme avec crevettes
heureusement qu il y avait le pain pour nous remplir le ventre car aucun legume ni semoule
tout ça pour 9 euros c de l escroquerie pure et simple
on est loin des tajines servis au maroc
et le serveur a été détestable
on devait le déranger
fuyez amis touristes
il y a de bien meilleurs restaurants dans la rue

Avis publié : 25 mars 2017 par mobile

Agréablement surpris par le restaurant! À première vue on pense avoir à faire à un salon de thé/chicha mais une fois à l'intérieur on se laisse vite porter au Maroc. Le personnel est très accueillant et serviable ils parlent plusieurs langues (français, arabe, anglais...) donc ce n'est pas compliqué de se faire comprendre. Nous ne regrettons vraiment pas notre visite dans ce restau :)

Pour être habitué de la culture nous avons étais ravis de la qualité des plats.

Pour finir pour apprécier une chicha dans un lieu chaleureux je vous conseil le teteria palacio nazari

Étant parisien et donc compliquer apprécier le commentaire à ca juste valeur

Avis publié : 10 octobre 2016

Beau restaurant bien décoré mais plats très salés. En effet nous avions pris un plat aux crevettes. Salé et citronné. Est ce pour camoufler quelque chose?
Houmous spécial pour ne pas dire bizarre.
Finalement nous demandons un thé (qui est d'après nous une spécialité également) en précisant "sans sucre". Bin, il était bourré de sucre. Quel gachis. Nous ne reviendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Teteria Palacio Nazari ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Teteria Palacio Nazari ?