“Ne vous arrêtez surtout pas!”
Avis sur Los Gatos

Los Gatos
Classé n° 826 sur 2 757 Restaurants à Malaga
Cuisines : Espagnole
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

En voyage, nous voulions manger des tapas, nous étions 8.
Mal installé à l’etroit dehors.
Une carte très longue donc pas de produits frais, plats plus que médiocre sans saveurs. Le serveur a voulu nous conseiller les plats à partager (plus simple pour eux certainement) mais nous avons pris à la carte.
De plus, le serveur était désagréable du début à la fin, il a oublié la moitié de notre commande. Il ne voulait même pas faire de paiement séparé.
Pour conclure, ne vous faites pas avoir, passez votre chemin!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 145)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Bof bof
Alors attente 20 mn sans un mot gentil (bcp de monde) sol très sale
Une fois installé au milieu du passage on se faisait bousculer par les serveurs qui ne s’excusaient pas, le gars te sert des chips mais avant il s’est servis.
Bref du jamais vue!!!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Piège à touristes, à éviter! Le serveur a oublié la moitié de la commande, refuse de nous servir des plats à la carte sous prétexte qu’il faut prendre les plats mixtes à partager. Aucun respect du client, les tables et les tabourets sont inconfortables et les prix exorbitants! Passez votre chemin vous trouverez mieux ailleurs.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Produits excellents et cuissons parfaites. Sans compter un accueil très chaleureux. Attention, il faut arriver avec une grosse faim!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 25 octobre 2019

Passez vite votre chemin...... Tout à le même goût ! plats sans saveur. De plus leur tabouret en bois on des clous qui dépassent : joli trou en cadeau au pantalon ....la direction le sais et n'e, n'a rien à faire......

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Los Gatos ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Los Gatos ?