“Bon restau” 4 5 étoiles
Avis sur Amigos Grill Muelle Uno

Amigos Grill Muelle Uno
Réservez avec
Amigos Grill Muelle Uno n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 57 sur 1 748 Restaurants à Malaga
Cuisines : Mexicaine, Indienne
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bondy
“Bon restau”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Belle vue sur la Marina et Malaga. Nous avons testé un plat indien et un plat mexicain. Les deux étaient bons, l'indien un peu meilleur. Les assiettes sont généreuses (nous avons demandé un "doggy bag"), le service est chaleureux ...
Je le recommande vivement.

• Visité en août 2013

• Finnois d'abord
Troyes, France
“Passez votre chemin !”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous y sommes allé un samedi soir. Comme il y avait beaucoup de monde, le personnel nous a fait assoir dans un restaurant attenant mais géré par la même équipe. Nous avons attendu plus de 30 minutes de tapas mexicaines. J'avais pris des mozarellas sticks et SURPRISE ! Sur 6 d'entre eux (qui valent plus de 7euros: plus d'1 euro le baton de mozarella fris, ça fait cher!) 3 d'entre eux étaient SANS mozarella ! J'ai donc appelé un serveur pour lui montrer. Il m'a rie au nez et s'en est allé.
Service qualité zéro, nourriture pas très bonne.... Si vous voulez manger sur le port, choisissez un autre restaurant !

• Visité en mai 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Very goog value for money”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Accueil chaleureux de la part dun serveur parlant français.

Nous avons goûté un plat Indien et mexicain. Les 2 plats étaient très bon, assez copieux. Service rapide en terrace. Vous en aurez pour votre argent, je recommande sans hésiter !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Amigos Grill Muelle Uno ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Amigos Grill Muelle Uno ? Partagez vos expériences !