“Génial et délicieux!” 5 5 étoiles

+34 952 60 87 84
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
L'expérience n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 1 555 Restaurants à Malaga
Cuisines : Méditerranéenne, Espagnole, Café, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Panorama, Pour la famille, Café-concert, Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Boissons, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Génial et délicieux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est dans un cadre idéal pour passer une belle soirée. La terrasse était pleine du coup on nous a proposé d'attendre 15min au bar. Les boissons ont été offertes, sympathique attention. Le service est rapide est agréable. J ai mangé la meilleure salade de ma vie! Mon ami a pris un burger très bon. Les tapas étaient délicieuses et confectionnées avec soin. Les mojitos sont exellents. Nous y retournerons dès notre prochain séjour à Malaga!

“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Très bon repas, très belle place, accueil sympathique et un rapport qualité/prix très intéressant (salade à 8€, tapas à 4€,...)

“Tapas en fusion”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Face à la cathédrale de Malaga, dans une ambiance amicale (il n'y avait que des espagnols autour de nous : sortie entre vieux amis, étudiants, etc.), des tapas originales, genre "fusion food", mariant les saveurs, renouvelant les basiques (les fèves à l'oeuf et au jambon sont excellentes). Desserts ad hoc aussi, de la "bombe au chocolat" à la "mousse au citron" et un bon choix de vins au verre.
Notre serveuse était fort sympathique. A noter : "vous voulez autre chose ?" a l'air de se dire "Que tal ?" ;)

• Visité en février 2014
LIEGE
“décor grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Attablés à la terrasse, la vue sur la cathédrale est magnifique surtout en soirée.
N'ayant commandé que des boissons, celles-ci nous ont été présentées avec des petits accompagnements bien sympa.
Nous avons commandé par la suite des tapas par ailleurs excellentes.
Service très accueillant.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'expérience ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez L'expérience ? Partagez vos expériences !