“Situation et accueil au top!!!!!”
Avis sur Debambu

Debambu
“Situation et accueil au top!!!!!”
Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons aimé la situation de cet établissement en plein centre de Malaga et 6 minutes à pied de la gare centrale.
L'accueil était formidable car nous avons été conseillé pour les visites et les restaurants.
Cela fait plaisir de voir des réceptionnistes avec le sourire et heureux de faire leur travail afin faire plaisir à ses clients.
Les appartements sont très bien équipés et nous avons passé un agréablement moment.
Le seul petit bémol mais rien de grave, c'est le manque de décoration qui tient plus d'un grand magasin d'ameublement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Stavelot, Belgique
Avis écrit le 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans un appartement pour quatre personnes(deux adultes et deux adolescents). L'appartement est moderne, assez grand et dispose de deux salles de bains; il est très moderne et bien équipé. Le staff d'accueil est très sympathique et nous a renseigné parfaitement(en anglais) quant aux restaurants intéressants, visites utiles, etc. En plus, il y a un nettoyage quotidien. Le seul petit bémol est qu'il n'y a que deux chaises dans la cuisine. L'emplacement convient parfaitement pour un citytrip, on est près des commerces et du port. Il n'y a absolument pas de bruits provenant de l'extérieur. Il faut compter une vingtaine de minutes de marche jusqu'à la plage. A notre arrivée à 10.00 heures en attendant notre check-in à 14.00 heures, nous avons pu laisser nos valises dans le hall d'accueil(idem pour le retour) Les appartements DEBAMBU sont vraiment à conseiller.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Amersfoort, Pays-Bas
Avis écrit le 27 février 2013

L'appartement Debambu est vraiment ideal pour visiter Malaga. L'appartement de 4 personnes que nous avions reserver etait tres vaste et tres comfortable. Le personnel etait tres aimable et pret a nous informer sur tous les monuments, restaurants etc. L'appartement etait nettoye tous les matins. Les lits etaient tres bons...nous avons dormi merveilleusement puisqu'il n'y a aucun bruit d'exterieur: l' appartement se trouve en plein centre ville donc dans un centre libre de vehicules. Nous avons visiter tous les monuments a pied car l'emplacement de l'appartement est vraiment ideal ! Nous reviendrons surement une nouvelle fois !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel