“a recommander”
Avis sur Debambu

Debambu
Avis publié : 3 avril 2014

venons d'avoir passé une semaine, nous sommes ravis, l'accueil chaleureux, appartement spacieux, propre et lumineux. Au cœur de Malaga, Alex à la réception nous a donné de bonnes adresses pour restaurants, bon rapport qualité prix. Nous le recommanderons.

Astuce pour la chambre : nous étions au troisième étage le 3C impeccable donne sur un patio intérieur pas de bruit de ville...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2013

Excellente situation, au coeur de la vieille ville. Grand confort. Une formule idéale.
Seuls inconvénients mineurs :
l'éclairage pour lire au lit est un peu insuffisant
la barre dans la penderie et le crochet pour la douche sont placés trop haut (si on mesure moins d'1.65m)
notre chambre donnait sur la rue et était située au 1er étage, donc assez bruyante et peu de vue et de lumière
les portes des appartements sont bruyantes et certaines personnes les font claquer la nuit ou tôt le matin, cela résonne dans toute la cage d'escalier.
Mais ce sont des détails et nous reviendrons sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Eviter le côté rue et le 1er étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné 4 personnes dans l'appartement B. Grand séjour avec 2 lits séparé et un coin cuisine parfaitement équipé, table et 4 chaises. Chambre avec un lit double. Grande salle de bain avec douche. Bouilloire pour l'eau chaude avec thé et café à disposition à notre arrivée. Internet à disposition. En plein centre du vieux Malaga. A 20 mn à pieds à peine de la plage principale. Cet appartement est neuf et très bien conçu. Parquet en bois !
Un excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Un excellent accueil (réceptionniste adorable, qui nous indiqué ce qu'il y avait à visiter dans le coin, alors que nous n'étions là que pour une nuit - et ça valait le coup !), un appartement beau, lumineux et très fonctionnel, nous avons été ravis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2013

Chambre parfaite, équipement de cuisine dernier cri ! Hôtel idéal si vous ressentez un coup de bambou !

La réception nous a bien accueilli et nous a présenté de façon claire et nette les différentes activités possibles et les restaurants à ne pas rater.

Tout le mobilier est neuf, les parties communes et la chambre sont propres.

Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons aimé la situation de cet établissement en plein centre de Malaga et 6 minutes à pied de la gare centrale.
L'accueil était formidable car nous avons été conseillé pour les visites et les restaurants.
Cela fait plaisir de voir des réceptionnistes avec le sourire et heureux de faire leur travail afin faire plaisir à ses clients.
Les appartements sont très bien équipés et nous avons passé un agréablement moment.
Le seul petit bémol mais rien de grave, c'est le manque de décoration qui tient plus d'un grand magasin d'ameublement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons séjourné dans un appartement pour quatre personnes(deux adultes et deux adolescents). L'appartement est moderne, assez grand et dispose de deux salles de bains; il est très moderne et bien équipé. Le staff d'accueil est très sympathique et nous a renseigné parfaitement(en anglais) quant aux restaurants intéressants, visites utiles, etc. En plus, il y a un nettoyage quotidien. Le seul petit bémol est qu'il n'y a que deux chaises dans la cuisine. L'emplacement convient parfaitement pour un citytrip, on est près des commerces et du port. Il n'y a absolument pas de bruits provenant de l'extérieur. Il faut compter une vingtaine de minutes de marche jusqu'à la plage. A notre arrivée à 10.00 heures en attendant notre check-in à 14.00 heures, nous avons pu laisser nos valises dans le hall d'accueil(idem pour le retour) Les appartements DEBAMBU sont vraiment à conseiller.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille