“Le top !”

El Meson de Cervantes
Réservez avec
El Meson de Cervantes n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 10 sur 2 307 Restaurants à Malaga
Cuisines : Espagnole, Fusion
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 février 2014 par mobile

Juste parfait du début a la fin.
Très beau décor ambiance et personnel très agréable.
Et que dire de la nourriture ! Vraiment très bon grandes variétés de tapas et très originale et la tarte au pommes pour finir vraiment excellente !
De plus prix raisonnable.

Écrire un avisAvis (4 710)

319323 avis sur 4 711

Avis publié : 28 janvier 2014

Tout est parfait dans ce restaurant typique sans exagération forcée. Nous nous en sommes tenus au tapas, excellemment conseillés par une agréable serveuse pleine d'enthousiasme et tenant ses clients aux petits soins.
Tapas sortant de l'ordinaire, en un mot : franchement succulents, tous aussi bons les uns que les autres.
Rapport qualité/prix = parfait! Rien à redire. Il faut absolument y aller.

Avis publié : 25 janvier 2014

Ne perdons plus de temps, tout est bon dans ce restaurant...les tapas,le vin et le service surtout Yolanda qui est une serveuse de première classe....je n'ai plus rien d'autre ã ajouter si ce n'est : "allez y sans hésiter !".

Avis publié : 13 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes au vue des avis sur TripAdvisor et nous nous sommes régaler avec une rapidité de service excellente et des plats succulent a refaire a deux 35 euro avec 2 verres de vins

Avis publié : 9 janvier 2014

Daurade surgelé et mal cuite.moins de choix que le resto tapeo de cervantes.un peu cher.le cadre est sympa.

Les voyageurs ayant consulté El Meson de Cervantes ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez El Meson de Cervantes ?