“Très beau”

9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Très beau”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est vraiment très agréable de se balader le long du port de Málaga, les aménagements sont supers et on peut déguster de très bonnes glaces...Huuum miam!

Visité en mai 2014

• Tchèque en 1er
Bangkok, Thaïlande
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“pffff modernisme quand tu nous tiens...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Le seul aspect positif c'est juste l'architecture UNIQUEMENT du toit de la promenade de la pergola, le reste ca ressemble à tous les ports modernes du monde donc sans intérêt...des yachts d'un côté et nous les pauvres de l'autre... le bling-bling et la simplicité... éternel contraste... la vieille ville et autour du port ses immondices hauts et si laids, ces immeubles qui "flinguent" les côtes... bref un vrai piège à touristes !

Visité en mai 2014
Chardonne, Suisse
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Flânerie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

Le beau temps nous a poussé à flâner et à découvrir aussi le parc juste à côté. Belle balade, agréable et accessible pour tous.

Visité en avril 2014
107 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 92 votes utiles
“Le chaud et le froid....”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

D'un côté la vieille ville (pas aussi intéressante que d'autres villes andalouses) et de l'autre un no man's land immonde de zones d'HLM délabrés puis de terrains vagues.
Bref en venant de Séville et Grenade et bien on ne reste pas une minute de plus dans ces villes de bord de mer bétonnées n'importe comment...

Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un endroit pour se promener et dîner en famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Le puerto de Malaga est un endroit très beau, plein de bons restaurants avec un grand choix gastronomique. Nous avons fait une promenade en famille, et avons diné dans un très bon restaurant la cuisine typique espagnole. A conseiller absolument pour un après midi en famille. Le prix du restaurant était un peu élevé, mais nous avons été très satisfaits de notre choix.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Puerto de Málaga ont aussi consulté

Vous connaissez Puerto de Málaga ?