“Excellent! ”

Cuisines : Internationale, Saine
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner
Avis publié : 29 juillet 2018 par mobile

J'ai été très surprise de la qualité des produits ,la quiche faite maison était très bien présentée avec une salade de crudités toute aussi bonne . Les enfants ont pris les lasagnes qui ont été toutes terminées . Les dessert maison donnent aussi très envie .Le personnel est aussi dynamique et agréable. Je vous le recommande lors de votre passage dans le parc .

Date de la visite : juillet 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2017 par mobile

Ideal pour un dejeuner a l occasion de la visite du jardin
Produits préparés sur place. Les gâteaux maison sont également très bons

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 7 octobre 2017

Le personnel est très courtois. Les tarifs sont corrects et la qualité des produits indiscutable. Je me suis régalé avec des boulettes de viande dans une sauce marocaine et de la semoule. Le choix n'est pas énorme, mais il y a de quoi se rassasier et se rafraîchir. Attention sur la carte, les plats chauds et froids sont un peu mélangés !

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

D'habitude dans ce type de visite, on trouve de la restauration attrape touristes, cher et industriel.
Là c'est tout le contraire !!!
C'est frais du jour, sain , et très abordable.
Vs pourrez trouver du gaspacho, des quiches, des salades...
Également des jus fruits frais préparés minute, un délice !
Le personnel est gentil et attentionné.
Le cadre est relaxant et bucolique, vs pouvez vs installer dans des canapés.
A ne pas manquer pr bien finir la visite !!!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 20 mars 2017

Simple, bon et relativement bon marché. Ne ratez surtout pas les jus de fruits frais délicieux ! Pour moi, c'était du sur-mesure : 1/2 orange, 1/4 citron et 1/4 fraise : un vrai bonheur. Les patisseries maison sont à recommander. L'accueil ? Souriant, chaleureux et quels efforts pour d'autre langues que l'espagnol, bravo.

Date de la visite : mars 2017

Les voyageurs ayant consulté Cafeteria Jardin Botanico La Concepcion ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Cafeteria Jardin Botanico La Concepcion ?