“Très bon poisson frit”

Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Le restaurant est bien situé sur la plaza Merced , servant de très bonnes tapas et poissons frits. Les poissons sont frais exceptés les calamaritos ( bébés poulpes ) qui sont congelés comme me l'a dit le serveur ( très sympathique ). Patatas bravas au top.

Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2018

Arrivés en début d'après-midi à Malaga et garés au parking public de l'Alcazar, en sortant sur la place nous nous sommes arrêtés à cette adresse pour déjeuner en terrasse. Le menu à 10 euros était parfait : bon gaspachio de Malaga (gaspacho classique enrichi de thon, jambon Serrano, oeuf ) et paëlla comme plat (copieuse et très bonne). Puis café.
Service efficace et très agréable.

Avis publié : 28 décembre 2017

Arrivés par hasard à 6 personnes pour une pause tapas. Serveur accueillant et sympa, avons apprécié les tapas (formule 5 tapas pour 10 euros au choix du patron). Bonne qualité, tout était très bon (au total 15 plats différents) rien n'est resté. Service rapide, jolie terrasse, un très bon moment !

Avis publié : 25 décembre 2017 par mobile

J'avais lu des commentaires peu élogieux sur cet établissement j'avais un peu peur. Voulant récupérer mon véhicule à proximité et voulant m'éloigner des rues piétonnes, nous nous sommes arrêté dans cet établissement. Jeune serveur sympa, bonnes tapas, prix correct

Avis publié : 24 décembre 2017 par mobile

1h30 d attente pour des plats mauvais et froids . Une honte !!!!! Surtout ne pas y aller .surement le pire restaurant de la ville.

Les voyageurs ayant consulté Bar Picasso ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Bar Picasso ?