“Restaurant agréable”

Options : Ouvert tard, Réservations
Grenoble, France
“Restaurant agréable”
Avis écrit le 24 septembre 2013

L'accueil du personnel est très agréable, le restaurant est très bien situé au port de malaga. Carte international (fajitas et paëlla très bon). Nous sommes aller manger trop fois avec ma copine et nous avons toujours été satisfait. Et nous avons choisi de manger dans ce restaurant après en avoir fait plusieurs pendant notre séjour pour notre dernier jour sur malaga. Si vous séjournez sur malaga prochainement nous vous conseillons fortement ce restaurant.
Les grenoblois (le ch'ti).

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable sous tous points de vue”
Avis écrit le 29 août 2013

Se promener sur le port de Malaga un soir d'été... In the mood pour un bon restau, et nous sommes tombés sur le Romero un peu par hasard. Nous n'avons pas été déçus, car déjà tous les serveurs parlaient français c'était très appréciable pour nous ! Le responsable était très sympa, il nous offrait des verres :) La cuisine était bien, il y a des plats originaux et variés. Et surtout, une vue superbe sur les quais !
Nous avons passé plusieurs belles soirées dans ce restau, je le conseille et vous joins quelques photos pour vous faire une idée ;)

• Visité en juin 2013
“Le restaurant des français en Espagne”
Avis écrit le 19 août 2013

Restaurant avec un accueil merveilleux et un service digne de ce que l'on cherche dans tous les pays.
Petit plus : tous le personnels (ou presque) parle français, donc dans un pays qui ne parle pas notre langue c'est bien agréable.

Je vous le conseil vivement.

Les Chtis

• Visité en août 2013
Angers, France
“Tout pour passer une belle soirée !”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous conseillons vivement ce restaurant.
La difficulté que nous avons rencontré à Malàga était de comprendre les cartes.
Au bout d'une semaine, nous avions envie de manger quelque chose de différent que les nombreux fast food que l'on trouve en centre ville, à un prix raisonnable.
Nous en retiendrons un super accueil avec une réelle envie de comprendre et satisfaire nos attentes. Le personnel parle le français (un très bon point dans une ville où notre langue est peu parlée !), des plats éxellents au niveau du rapport qualité/prix et un service d'une qualité irréprochable ! Merci pour ce chouette moment ! :-)

• Visité en juillet 2013
Las Vegas, Nevada
“jolie vue mais un desastre culinaire”
Avis écrit le 26 juillet 2013

le restaurant a tous pour un as de la restauration a malaga tres bien placee avec une vue incroyable mais helas le menu n'est pas a la hauteur de lemplacement

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Romero ont aussi consulté

Vous connaissez Romero ?