“DÉLICIEUX 😋”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 septembre 2018 par mobile

La pizza e buonissima!!!!
Anche Il vino
10/10!!!
Service parfait
Serveur italien !
Bon rapport qualité prix

Écrire un avisAvis (1 434)
Contrôle des avis

Avis publié : 23 août 2018

On s'est régalés, probablement une des meilleurs pizzas que j'ai mangé en Espagne! Cependant , nous avons été très mal reçcus par les serveurs qui voulaient absolment nous installer en extérieur alors que nous souhaitions la fraîcheur de la clim'. Peut-être sommes nous tombés un mauvais jour? Ambiance cosy et joli , cuisine délicieuse, si le service avait été plus gentils cela aurait été un sans faute!

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Restaurant très tchacheur ! La pizza a été très bonne et très copieuse ! Merci encore pour ce service de qualité #frederica
On a pu se rincer l’oeil en regardant la pâte de la pizza mais également le cuisito bello ! Nous reviendrons

- champion del mundo !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Très bon restau italien, bien placé dans le centre de Malaga, proche cathédrale.
Le restaurant n'est pas immense, et passé 21h30, il faut s'armer de patience en attendant dehors qu'une table se libère...
Les pizzas sont excellentes, avec en bonus la pizza Calzone au Nutella !
L'ensemble est bon marché : 58€ à 4 avec boissons + 2 desserts.
Seul petit bémol, les serveurs qui ont eu bien des difficultés à nous décrocher un sourire, mais c'est pas grand chose vu que le repas était très bon.

Avis publié : 31 juillet 2018 par mobile

Voilà une adresse rare, à Malaga, où manger une vraie et bonne pizza au goût d'Italie.

D'abord, c'est avec les yeux que l'on savoure cette belle pâte, couverte de vraie mozzarella, tâchée d'une bonne sauce tomate clairsemée de basilic. Ensuite, dès la première bouchée, on se retrouve dans le sud de l'Italie.

Le serveur Salvatore, est très accueillant et fait le nécessaire pour nous faire plaisir.

Pourquoi pas 5/5 ? Le pizzaiolo doit faire attention à la température de son four et éviter de laisser noircir le bord et le dessous de la pizza. Une fois cela corrigé, ce restaurant sera incontournable, merci d'avance d'y veiller.

En résumé, n'hésitez pas à vous y rendre.

Les voyageurs ayant consulté Terra Mia ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Terra Mia ?