“Un vrai spectacle”

Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un vrai spectacle”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allé un Vendredi soir, la salle n' était pas pleine mais une vingtaine de personnes avec une bonne ambiance.
La nourriture et le service sont bons, je dirais même très bons, mais la cerise sur le gâteau est le spectacle. Pour avoir vu 2 autres show en Andalousie, j' y ai trouvé une intensité rare et avons passé au final un excellent moment.

• Visité en janvier 2014
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 26 janvier 2014
Réponse:
Merci pour vos commentaires, ils nous aident à continuer à travailler pour l’entière satisfaction de nos clients.
En espérant bientôt vous revoir parmi nous.

“Soirée inoubliable”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Accueil chaleureux, plats excellents, service attentionné et soigné, spectacle de flamenco renversant, artistes touchants. Nous avons passé une magnifique soirée ! Repas + spectacle = 50€ par personne, boissons non incluses. Belle carte des vins à prix très raisonnable. Lieu incontournable lors d'un séjour à Malaga !

• Visité en septembre 2013
ANGELES C, Gerente de Alma Flamenca, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Un grand merci pour votre message. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment et espérons vous revoir très prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Alma Flamenca ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol