“Oui mais.....” 3 sur 5 bulles
Avis sur Marisqueria Jacinto

Marisqueria Jacinto
Réservez avec
Marisqueria Jacinto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 74 sur 1 953 Restaurants à Malaga
Conseillé pour : Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Oui mais.....”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Soyons très clairs: le poisson est excellent, le service irréprochable, et l'ambiance calme et chaleureuse change (habitant a Malaga) des restaurants de tapas du centro historico.
Cependant, les prix sont excessifs (on se situe autour des pris Parisiens), et mauvaise surprise: impossible de déguster plus de 4 huitres (la spécialité du lieu!), le restaurant étant en rupture de stock (la encore, 4 euros l'unité, quand même!).
En conclusion l'idée du luxe de déguster des huitres a Malaga paraissait sympa, nous avons tout de même passe un très bon moment, mais..........

Visité en mars 2014
Marisqueria_Jacinto, Community Manager de Marisqueria Jacinto, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Heureux de saluer monsieur Pepette H.

Nous nous souvenons de votre visite à notre établissement.

Nous lui rappelons que le prix de chaque huître est d'un 3,50€ et effectivement ils nous ont demandé 4 unités et comme nous disposions seulement de 5 unités, la cinquième nous la lui servons gratuit.

Tout cela peut le vérifier dans sa facture.

Nous lui désirons qu'il ait un bon jour.

Encantados de saludarle señor Pepette H.

Nosotros recordamos su visita a nuestro establecimiento.

Le recordamos que el precio de cada ostra es de 3,50€ y efectivamente nos pidieron 4 unidades y como sólo disponiamos de 5 unidades, la quinta se la servimos gratis.

Todo esto puede verificarlo en su factura.

Le deseamos que tenga buen día.

Les voyageurs ayant consulté Marisqueria Jacinto ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Marisqueria Jacinto ?