“Très Bien”

Atarazanas Malaga Boutique Hotel
N° 31 sur 88 Hôtels à Malaga
Avis publié : 23 avril 2014

Hôtel est très bien situé, 3 min jusqu'à l'arrêt de bus, carrément dans le centre historique, il y a un marché et petit supermarché juste en bas. Plein boutiques et petits restos autour.
Chambre propre, bons matelas.
Dommage que la fenêtre donne sur le couloir.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1925 avis sur 806

Avis publié : 10 avril 2014

Cet hotel est bruyant à cause de la rue et la climatisation ne fonctionne qu'à partir de juin.
Donc en avril mai soit vous ouvrez les fenetres et vous entendez le bruit de la rue soit vous avez trop chaud ... ou vous allez voir ailleurs

Astuce pour la chambre : Mon conseil allez voir alleurs ou venez en hiver ou en plein été ... !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était pas autant de succès que nous l'aurions souhaité. Nous travaillons constamment sur ​​le maintien de nos chambres et des installations; Malheureusement, il ya des ouvrages et installations qui nécessitent un effort économique important, ce qui explique pourquoi nous ne pouvions pas venir de si loin avec cet investissement majeur. Par conséquent, je suis heureux de vous informer que nous avons changé tous les balcons de l'hôtel par le nouveau pvc et verre à double acristalameno éviter entrant dans la salle tout bruit externe et maintenir une bonne climaización.
Nous serions heureux de vous revoir à rester avec nous pour qu'il puisse vérifier ces améliorations pour vous-même.
Cordialement

Avis publié : 30 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et bien équipée (TV, coffre, frigo, sèche cheveux, accès wifi gratuit). La salle de bain était spacieuse et des peignoirs étaient fournis. Nous avons eu l'agréable surprise de trouver une petite bouteille de vin de Malaga offerte avec des raisins secs. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, assez varié. Une seule note négative, la météo n'était pas au beau fixe et nous avons eu froid dans la chambre au début du séjour. Enfin, la localisation de cet hôtel est idéale : un quart d'heure a pied du centre ville et a quelques minutes d'un parking surveille pour déposer la voiture.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Merci beaucoup de partager avec la communauté de Tripadvisor est votre aimable commentaire.
C'est un plaisir encore sans aucun doute ces clients amicaux comme vous.
Merci encore pour vos conseils.
Cordialement

Avis publié : 7 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la cathédrale, des bus, du bus touristique et du shopping. Tout se fait à pied et le mercado se trouve juste en face. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres, la literie impeccable et elles sont spacieuses. A recommander

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2013

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à côté du Marché, tout proche du centre ville et de la gare Cercanias (aéroport), à un quart d'heure de marche de la plage et des autres gares (train et bus). Chambre individuelle avec équipement complet (belle salle de bain, TV, coffre, frigo) et quelques détails peu pratiques (table de nuit mal située, pas de véritable table pour écrire). Mauvaise insonorisation vers la rue (les camions de la voirie, tôt le matin!).
Personnel aimable.
Petit déjeuner correct, mais pas avant 8 H 30 le week-end; dommage que la plupart des produits soient industriels (mais c'est presque toujours le cas en Espagne).
Dans l'ensemble, très satisfait de ce séjour, eu égard à l'excellent rapport qualité/prix (Booking.com): j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 juin 2012

Sejour de 4 nuits au centre de malaga : cet hotel est idealement placé, à 20 metre du "mercado", 15min de la plage à pied, 2min de l'arret de bus menant à l'aeroprt...le personnel de plus, très accueillant. Seul petit bémol: mauvaise insonorisation pr les chambres donnant sur la rue!!!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 4 mai 2012

Hôtel idéalement situé près du centre historique et à deux pas du marché couvert. A 15 minutes à pied de la gare, ce qui permet d'aller visiter d'autres villes d'Andalousie très facilement.
L'hôtel est très propre et agréable; les chambres sont spacieuses et claires.
Seul bémol, le petit déjeuner qui, tout en étant correct, n'offre pas un éventail très large de produits.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple