“tres bien situe” 4 5 étoiles

N° 21 sur 91 Hôtels à Malaga
paris
“tres bien situe”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

hotel tres bien situe chambre confortable accueil sympatique petit dejeuner correct
Service chaleureux pas de parking possibilite de garer en face mais diffocile en journee
A deux pas du centre historique dans une rue assez passante doc plutot une chambre donnant sur l arriere

Astuce pour la chambre : Eviter sur la rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Merci de partager avec ces commentaires de la communauté.
Ravi de vous avoir ici dans notre hôtel, nous espérons vous voir bientôt pour eux.

• Finnois d'abord
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Hôtel est très bien situé, 3 min jusqu'à l'arrêt de bus, carrément dans le centre historique, il y a un marché et petit supermarché juste en bas. Plein boutiques et petits restos autour.
Chambre propre, bons matelas.
Dommage que la fenêtre donne sur le couloir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Cet hotel est bruyant à cause de la rue et la climatisation ne fonctionne qu'à partir de juin.
Donc en avril mai soit vous ouvrez les fenetres et vous entendez le bruit de la rue soit vous avez trop chaud ... ou vous allez voir ailleurs

Astuce pour la chambre : Mon conseil allez voir alleurs ou venez en hiver ou en plein été ... !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Monsieur,
Nous regrettons que votre expérience à notre hôtel n'était pas autant de succès que nous l'aurions souhaité. Nous travaillons constamment sur ​​le maintien de nos chambres et des installations; Malheureusement, il ya des ouvrages et installations qui nécessitent un effort économique important, ce qui explique pourquoi nous ne pouvions pas venir de si loin avec cet investissement majeur. Par conséquent, je suis heureux de vous informer que nous avons changé tous les balcons de l'hôtel par le nouveau pvc et verre à double acristalameno éviter entrant dans la salle tout bruit externe et maintenir une bonne climaización.
Nous serions heureux de vous revoir à rester avec nous pour qu'il puisse vérifier ces améliorations pour vous-même.
ambert
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel. La chambre était propre et bien équipée (TV, coffre, frigo, sèche cheveux, accès wifi gratuit). La salle de bain était spacieuse et des peignoirs étaient fournis. Nous avons eu l'agréable surprise de trouver une petite bouteille de vin de Malaga offerte avec des raisins secs. Le petit déjeuner est sous forme de buffet, assez varié. Une seule note négative, la météo n'était pas au beau fixe et nous avons eu froid dans la chambre au début du séjour. Enfin, la localisation de cet hôtel est idéale : un quart d'heure a pied du centre ville et a quelques minutes d'un parking surveille pour déposer la voiture.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
V_Gallego, Gerente de Atarazanas Malaga Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Merci beaucoup de partager avec la communauté de Tripadvisor est votre aimable commentaire.
C'est un plaisir encore sans aucun doute ces clients amicaux comme vous.
Merci encore pour vos conseils.
geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Cet hôtel est idéalement situé, proche de la cathédrale, des bus, du bus touristique et du shopping. Tout se fait à pied et le mercado se trouve juste en face. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres sont propres, la literie impeccable et elles sont spacieuses. A recommander

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Uccle, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

J'ai séjourné 9 nuits dans cet hôtel, très bien situé, à côté du Marché, tout proche du centre ville et de la gare Cercanias (aéroport), à un quart d'heure de marche de la plage et des autres gares (train et bus). Chambre individuelle avec équipement complet (belle salle de bain, TV, coffre, frigo) et quelques détails peu pratiques (table de nuit mal située, pas de véritable table pour écrire). Mauvaise insonorisation vers la rue (les camions de la voirie, tôt le matin!).
Personnel aimable.
Petit déjeuner correct, mais pas avant 8 H 30 le week-end; dommage que la plupart des produits soient industriels (mais c'est presque toujours le cas en Espagne).
Dans l'ensemble, très satisfait de ce séjour, eu égard à l'excellent rapport qualité/prix (Booking.com): j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Sejour de 4 nuits au centre de malaga : cet hotel est idealement placé, à 20 metre du "mercado", 15min de la plage à pied, 2min de l'arret de bus menant à l'aeroprt...le personnel de plus, très accueillant. Seul petit bémol: mauvaise insonorisation pr les chambres donnant sur la rue!!!

• Séjour du juin 2012