“SUPER”

Hotel Villa Guadalupe
N° 21 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 1 janvier 2013

cuisine excellente vue sur malaga la nuit superbe personnel dévoué excellente ambiance très calme à recommander en couple ou en famille nous y avons passé le réveillon du nouvel an.
ce fût très arrosé !!!
wifi chambre 6 impossible
pas de chaines tv en français

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous ne sommes resté que deux nuits dans ce lieu enchanteur. Il est effectivement un peu difficile à trouver mais avec notre GPS nous n'avons eu aucun problème pour nous y rendre.
Le lieu est magique de jour comme de nuit avec une vue sur la ville exceptionnelle et ce en étant au calme. Les chambres sont confortables.
Le restaurant est effectivement digne de sa réputation, ce qui fait que nous y avons passé nos deux soirées. Le petit déjeuner buffet est agréable de plus servi par une Française ce qui nous permis plus d'échanges sur la région de Malaga.
Le tout est couronné par la gentillesse de tout le personnel qui est au petits soins pour les hôtes.
Si vous dispoez d'une voiture à Malaga vous ne devez pas passer à côté de cette adresse.

Avis publié : 4 décembre 2012

Un très bel hôtel au calme sur les hauteurs de Malaga. Une jolie chambre claire et spacieuse avec une literie confortable. Un personnel accueillant, dynamique, attentionné et multilingue.

Le nombre de chambres restreint, lui confère un attrait supplémentaire pour qui fuit les grandes infrastructures touristiques.

Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel absolument à recommander. Propre, bien équipé, charmant. Mais c'est surtout le personnel d'une gentillesse et d'un dévouement qu'il faut mettre en avant. Un peu a l'extérieur de la ville (6 km) avec une vue magnifique. Mais quand on sais que le taxi coûte que 10€ du centre ville.....
Dernier point: une des meilleures cuisines sur Malaga digne d'un grand Restaurant à prix modéré ( menu avec entrée, plat & dessert 20€).
Pour résumer: on ne trouve pas mieux à Malaga!....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Joli petit hôtel à taille humaine. Chambres simples mais spacieuses. Confort basique. Petit-déjeuner buffet excellent. Vue splendide sur la baie de Malaga. Personnel adorable et professionnel. Adresse difficile à trouver même avec un GPS !!! Voiture indispensable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Hotel a la hauteur de nos attentes. Séjour très agréable, personnel charmant, parlant en partie francais. La vue est superbe, romantique à souhait, en particulier le soir avec les lumières de la ville. Lieu calme, reposant,Restaurant à recommander, putot de style gastro, avec un menu pour les enfants, et un menu du soir à prix très raisonnable pour les résidents de l hotel le soir.
Félicitations, et à recommander....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

Cet hotel situé sur les hauteurs de Malaga est particulièrement charmant , nous avions une chambre donnant sur la ville de Malaga avec une jolie petite terrasse d' où le point de vue était magnifique , l' hotel est à dimension humaine , l' accueil sympathique , les chambres spacieuses et confortables ; le seul bémol est la réception sous forme de guichet qui demanderait à être revue .Par contre si vous souhaitez visiter Malaga il vous faudra être vehiculé car il y a environ 4 kms pour aller en centre ville

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Perchel
Malaga Hotel Picasso
N° 20 sur 89 à Malaga
Atarazanas Malaga Boutique Hotel
N° 29 sur 89 à Malaga

Vous connaissez Hotel Villa Guadalupe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Guadalupe

Adresse: Calle Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Malaga
N°5 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie de prix : 60€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Guadalupe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalupe Espagne
Guadalupe Espana