“Excellent séjour”

Hotel Villa Guadalupe
N° 22 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 2 mai 2013

Hôtel avec une vue superbe sur Malaga situé dans un quartier résidentiel très calme. L'accueil est charmant et le personnel au petit soin, très dévoué. Un remerciement tout particulier à Candy qui a pris du temps pour nous réserver nos places à l'Alhambra et à Agnès qui s'est occupée de régler nos soucis de dépannage de voiture louée, tout cela avec amabilité et sourire. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le restaurant propose une cuisine excellente, recettes traditionnelles revisitées. Vraiment nous ne tarissons pas d'éloges pour cet établissement que nous conseillons vivement.

Avis publié : 8 avril 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé dans un quartier calme de Malaga. Si vous êtes véhiculé, il est très accessible des grands axe et le stationnement gratuit est très facile.
Accueil parfait, très accueillant et attentionné avec des efforts de l'ensemble du personnel de parler en français ce qui est un vrai plus en Espagne. Le restaurant offre une vue panoramique sur malaga et le menu proposé à 20 euros est vraiment bon, gastronomique et très varié, viande, poisson, produits locaux. Le petit déjeuné est copieux et la piscine est très agréable. En résumé une vraie bon adresse que nous recommandons vivement encore merci à Alex pour son hospitalité.

Avis publié : 6 avril 2013

Un accueil chaleureux, attentionné, souriant et familial, mais très professionnel qui donne à chacun le sentiment d'être un hôte particulier et important. Des personnalités adorables au service, en particulier Candy (la patronne canadienne et épouse du chef) dont le sourire, le dynamisme et le charme sont une magnifique carte de visite pour l'établissement.
Une chambre très confortable et une jolie petite terrasse donnant sur un magnifique panorama de Malaga. Un buffet petit déj très agréable et un restaurant excellent qui nous a enchanté tant par sa cuisine que par la vue sur Malaga by night.
Si on dispose d'une voiture, c'est l'endroit idéal pour profiter de Malaga et de sa vie aussi bien diurne que nocturne, tout en se reposant au calme.
C'est incontestablement un hôtel de classe 4* que nous recommandons les yeux fermés et où nous ne manquerons pas de revenir si nous retournons à Malaga.

Avis publié : 1 janvier 2013

cuisine excellente vue sur malaga la nuit superbe personnel dévoué excellente ambiance très calme à recommander en couple ou en famille nous y avons passé le réveillon du nouvel an.
ce fût très arrosé !!!
wifi chambre 6 impossible
pas de chaines tv en français

Avis publié : 19 décembre 2012

Nous ne sommes resté que deux nuits dans ce lieu enchanteur. Il est effectivement un peu difficile à trouver mais avec notre GPS nous n'avons eu aucun problème pour nous y rendre.
Le lieu est magique de jour comme de nuit avec une vue sur la ville exceptionnelle et ce en étant au calme. Les chambres sont confortables.
Le restaurant est effectivement digne de sa réputation, ce qui fait que nous y avons passé nos deux soirées. Le petit déjeuner buffet est agréable de plus servi par une Française ce qui nous permis plus d'échanges sur la région de Malaga.
Le tout est couronné par la gentillesse de tout le personnel qui est au petits soins pour les hôtes.
Si vous dispoez d'une voiture à Malaga vous ne devez pas passer à côté de cette adresse.

Avis publié : 4 décembre 2012

Un très bel hôtel au calme sur les hauteurs de Malaga. Une jolie chambre claire et spacieuse avec une literie confortable. Un personnel accueillant, dynamique, attentionné et multilingue.

Le nombre de chambres restreint, lui confère un attrait supplémentaire pour qui fuit les grandes infrastructures touristiques.

Avis publié : 11 novembre 2012

Hôtel absolument à recommander. Propre, bien équipé, charmant. Mais c'est surtout le personnel d'une gentillesse et d'un dévouement qu'il faut mettre en avant. Un peu a l'extérieur de la ville (6 km) avec une vue magnifique. Mais quand on sais que le taxi coûte que 10€ du centre ville.....
Dernier point: une des meilleures cuisines sur Malaga digne d'un grand Restaurant à prix modéré ( menu avec entrée, plat & dessert 20€).
Pour résumer: on ne trouve pas mieux à Malaga!....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Atarazanas Malaga Boutique Hotel
N° 30 sur 87 à Malaga
Room Mate Larios
N° 4 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Hotel Villa Guadalupe ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Guadalupe

Adresse: Calle Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Malaga
N°5 des hôtels romantiques à Malaga
Catégorie de prix : 64€ - 124€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Guadalupe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Guadalupe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Guadalupe Espagne
Guadalupe Villa