“SUPERBE !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Guadalupe

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Villa Guadalupe a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Guadalupe
3.0 sur 5 Hôtel   |   C/ Bandaneira 6 | Urb. El Atabal, 29190 Malaga, Espagne   |
N° 4 sur 87 hôtels à Malaga
nice
“SUPERBE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Superbe la vue depuis l'hôtel qui se trouve sur les hauteurs de Malaga. La chambre a une décoration un peu ancienne mais est très confortable, pourvue d'une très bonne salle de bain, d'une terrasse avec une très belle vue. Le personnel est absolument charmant que ce soit à l'hôtel ou au restaurant. Nous avons apprécié de diner dans celui-ci, très bonne nourriture et toujours la vue de nuit sur la ville, enchanteur! Nous avons séjourné dans cet hôtel car nous arrivions à Malaga par un vol en fin de soirée, nous le recommandons vivement pour une étape mais il n'est peut être pas approprié pour visiter Grenade car situé à 7km du centre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Nous avons beaucoup aimé l'accueil et le soin charmant et très attentionné du personnel. Le cadre et la vue sont magnifiques. La chambre très agréable avec tout le confort souhaité. Avec une belle terrasse d'où on a une vue sur toute la ville de Malaga. La piscine est aussi très agréable avec également tout le confort nécessaire. Nous avons passé là un séjour parfait! La cuisine y est, parait-il, délicieuse. Nous avons eu d'excellents petits déjeuners.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Genis-Pouilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Quel plaisir de se retrouver dans ce lieu pour deux nuits et donc deux soirées avec diner. Toute la gentillesse de Malaga a élu domicile ici et nous fait profiter de ce cadre magnifique. Nous reviendrons encore et encore à la villa Guadalupe à chacun de nos déplacements en Andalousie.
Un seul petit bémol cette fois ci, les diners étaient un ton en dessous de ceux de décembre, mais je tiens à préciser juste un ton en dessous, mais toujours excellents.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Hôtel avec une vue superbe sur Malaga situé dans un quartier résidentiel très calme. L'accueil est charmant et le personnel au petit soin, très dévoué. Un remerciement tout particulier à Candy qui a pris du temps pour nous réserver nos places à l'Alhambra et à Agnès qui s'est occupée de régler nos soucis de dépannage de voiture louée, tout cela avec amabilité et sourire. Les chambres sont spacieuses, très propres. Le restaurant propose une cuisine excellente, recettes traditionnelles revisitées. Vraiment nous ne tarissons pas d'éloges pour cet établissement que nous conseillons vivement.

saint-germain-en-laye
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Très bon séjour dans cet hôtel situé dans un quartier calme de Malaga. Si vous êtes véhiculé, il est très accessible des grands axe et le stationnement gratuit est très facile.
Accueil parfait, très accueillant et attentionné avec des efforts de l'ensemble du personnel de parler en français ce qui est un vrai plus en Espagne. Le restaurant offre une vue panoramique sur malaga et le menu proposé à 20 euros est vraiment bon, gastronomique et très varié, viande, poisson, produits locaux. Le petit déjeuné est copieux et la piscine est très agréable. En résumé une vraie bon adresse que nous recommandons vivement encore merci à Alex pour son hospitalité.

Nyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un accueil chaleureux, attentionné, souriant et familial, mais très professionnel qui donne à chacun le sentiment d'être un hôte particulier et important. Des personnalités adorables au service, en particulier Candy (la patronne canadienne et épouse du chef) dont le sourire, le dynamisme et le charme sont une magnifique carte de visite pour l'établissement.
Une chambre très confortable et une jolie petite terrasse donnant sur un magnifique panorama de Malaga. Un buffet petit déj très agréable et un restaurant excellent qui nous a enchanté tant par sa cuisine que par la vue sur Malaga by night.
Si on dispose d'une voiture, c'est l'endroit idéal pour profiter de Malaga et de sa vie aussi bien diurne que nocturne, tout en se reposant au calme.
C'est incontestablement un hôtel de classe 4* que nous recommandons les yeux fermés et où nous ne manquerons pas de revenir si nous retournons à Malaga.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

cuisine excellente vue sur malaga la nuit superbe personnel dévoué excellente ambiance très calme à recommander en couple ou en famille nous y avons passé le réveillon du nouvel an.
ce fût très arrosé !!!
wifi chambre 6 impossible
pas de chaines tv en français

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults