“Bon hôtel dans l'ensemble ”
Avis sur Sercotel Malaga

Sercotel Malaga
N° 35 sur 88 Hôtels à Malaga
Teignmouth, Royaume-Uni
“Bon hôtel dans l'ensemble ”
Avis écrit le 30 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons passé un moment agréable à l'hôtel Silken - l'enregistrement était efficace et les chambres étaient nettoyées chaque jour.
Nous avons trouvé que le frigo était très utile car il y a un supermarché juste à côté qui vend des fruits pas chers !
C'était un atout certain pour ces vacances car cela signifiait que le petit déjeuner était très rapide et bon marché.
En revanche, les clés ont été démagnétisées à deux reprises et une directrice appelée « Lydia » avait l'air arrogant et s'est comportée de manière peu professionnelle quand nous avons demandé à louer les vélos devant l'hôtel.
Cependant, nous avons beaucoup aimé l'aspect moderne et propre de l'hôtel ainsi que l'emplacement qui était très pratique parce que c'était juste à côté de la gare, même si nous séjournerons probablement dans un hôtel plus central la prochaine fois car il faut 15 minutes à pied pour se rendre dans les bons restaurants et bars tous les soirs.
Dans l'ensemble, nous avons passé des vacances fantastiques.
Les points positifs dépassent de loin les points négatifs au Silken Puerta - nous vous recommanderions d'y séjourner pour profiter du lit qui était absolument immense et du spa qui était super.
C'est un super endroit où séjourner.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Grenoble, France
Avis écrit le 7 mars 2011

C'est le grand luxe. A deux pas de la gare (pratique pour prendre le train C1 pour l'aéroport), chambres spacieuses et classes. Produits de toilettes luxueux. Cafétéria d'un bon rapport qualité prix. Et le SPA...ah ! le SPA ! Après une petite séance de fitness, jacuzzi et sauna...le nec plus ultra !

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 13 juillet 2010

Magnifique hotel avec un service extra :) au cetnre de tout

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Trets
Avis écrit le 15 mai 2010

Cet hôtel situé à 5 minutes à pied de la gare (R.E.F.E) et de son centre commercial et à 20 minutes à pied du centre ville, propose de très bonnes prestations : confort de la chambre, accès gratuit au jaccuzzi, douche sous affusion, sauna. Le petit déjener propose un très grand choix de confitures, pains, viennoiseries, charcuteries de très bonne qualité. On apprécie la propreté des chambres et l'excellent rapport qualité-prix.

Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Lorraine
Avis écrit le 14 août 2009

Hotel à côté de la gare en face d'un supermarché, à 10 min de la plage, c'est super pour les voyageur en train, un peu moins pour les autres (25 min du centre ville à pied).
Bon accueil, garage pratique pour 12 euros la journée, super belles chambres et spatieuses. Idem pour les salles de bains qui sont bien équipées. Très propres. Parfois un peu bruyant. Présence d'un Spa, par contre la salle de sport n'est pas terrible (2 vélos d'appart).
Il vaut vraiment le coup.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Basingstoke, Royaume-Uni
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai pris cet hôtel pour me reposer au calme avant un long voyage jusqu’à la frontière portugaise et j’ai été vraiment très impressionnée. L’hôtel n’a qu’un ou deux ans, sa décoration est très élégante, on sentait qu’une attention minutieuse avait été portée aux moindres détails dans la chambre (leurs petits cadeaux sont délicieux), le petit déjeuner est très varié et convient aux Espagnols (moi-même) et aux étrangers (ma famille). Le parking est un peu cher (12 € par jour). Il y a des boutiques super pour faire du shopping et ce n’est qu’à 50 mètres de la nouvelle gare, d'un centre commercial et de la gare des autobus. Il y a tout ce qu’il faut pour aller à l’aéroport en utilisant les transports en commun : un bus ou un train part toutes les 30 minutes juste en face et met 15 à 30 minutes pour vous déposer à l’aéroport pour seulement 1 ou 2 € par personne. Mais le mieux c’est encore leur spa situé sur le toit avec sauna et massages (en supplément), un solarium, un jacuzzi et des douches au jet, le tout gratuit pour les clients !

Cork
Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et littéralement à deux minutes de marche de la gare.

L’hôtel lui-même était propre, les chambres sont grandes et les salles de bains superbes.

Le personnel s’est montré très gentil avec nous et ils ont même bien voulu nous parler en espagnol malgré nos balbutiements !

C’était un peu loin du centre ville mais je ne m’en plains pas. Je reviendrai certainement ici si l’occasion se présente.