“Extrêmement agréable et moins cher qu'un IBIS !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sercotel Malaga

Sercotel Malaga
N° 32 sur 90 Hôtels à Malaga
Basingstoke, Royaume-Uni
“Extrêmement agréable et moins cher qu'un IBIS !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai pris cet hôtel pour me reposer au calme avant un long voyage jusqu’à la frontière portugaise et j’ai été vraiment très impressionnée. L’hôtel n’a qu’un ou deux ans, sa décoration est très élégante, on sentait qu’une attention minutieuse avait été portée aux moindres détails dans la chambre (leurs petits cadeaux sont délicieux), le petit déjeuner est très varié et convient aux Espagnols (moi-même) et aux étrangers (ma famille). Le parking est un peu cher (12 € par jour). Il y a des boutiques super pour faire du shopping et ce n’est qu’à 50 mètres de la nouvelle gare, d'un centre commercial et de la gare des autobus. Il y a tout ce qu’il faut pour aller à l’aéroport en utilisant les transports en commun : un bus ou un train part toutes les 30 minutes juste en face et met 15 à 30 minutes pour vous déposer à l’aéroport pour seulement 1 ou 2 € par personne. Mais le mieux c’est encore leur spa situé sur le toit avec sauna et massages (en supplément), un solarium, un jacuzzi et des douches au jet, le tout gratuit pour les clients !

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cork
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un hôtel très agréable et littéralement à deux minutes de marche de la gare.

L’hôtel lui-même était propre, les chambres sont grandes et les salles de bains superbes.

Le personnel s’est montré très gentil avec nous et ils ont même bien voulu nous parler en espagnol malgré nos balbutiements !

C’était un peu loin du centre ville mais je ne m’en plains pas. Je reviendrai certainement ici si l’occasion se présente.