“Petite déception.”

Hotel MS Maestranza
N° 11 sur 90 Hôtels à Malaga
“Petite déception.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé presque deux semaines dans cet hotel, dommage je n'avais pas vu tous les avis le concernant.

En effet j'ai pu lire qu'il ne fallait pas séjourner plus de 4-5 jours et je confirme que j'ai été déçu car très bruyant. Nous avons très mal dormi durant ces 10 jours et pourtant nous n'étions pas coté rue... Mais au dessus on pouvait entendre les chaises qui glissaient sur le parquet, la porte de l'armoire coulissante, les portes qui claquent et j'en passe !

Jacuzzi hmmmm moyen moyen... Très petit et honnêtement la photo mise sur le site est vraiment très très trompeuse, on dirait qu'il est bien grand mais non.
Surtout ce qui n'est pas marqué c'est qu'il n'est ouvert que de 16h30 à 21h30 et durant notre séjour, nous n'y avons été qu'une seule fois car toujours pris et très peu ouvert, même fermé le dimanche...

Petit déjeuner : je vous conseille de ne pas l'inclure dans votre séjour, cher pour ce que c'est, il y a peut-être beaucoup de choix mais on sent bien que c'est du bas de gamme et pour un long séjour attendez vous à manger la même chose tous les matins.
N'y aller pas trop tard vous risqueriez d'attendre debout ! comme nous car trop de monde pour le nombre de tables dressées.
Sachez même que si vous êtes plus de 4 et qu'il y a du monde vous pourriez bien être séparés, avaient-ils la flemme de regrouper deux tables ? on ne saura jamais.

Room service : vraiment pas terrible, presque que des sandwiches et les dessert très excessifs pour ce que c'est !

Bref il y a beaucoup de chose à dire, pour du 4 étoiles ce n'est pas ce que j'attendais, je ne le recommanderais pas en tout cas par rapport au service qu'on nous a fourni et la qualité qui était vendue sur le net ou sur leur brochure.

En tout cas le personnel est gentil et prêt à nous rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Neuchâtel, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel bien situé à 200 mètres de la mer et 600 mètres du centre. Les chambres sont pratiques et bien entretenues. les petits déjeuners sont excellents. Le SPA est petit par rapport à la grandeur de l'hôtel et il est très mal entretenu (moisissures dans les douches et le hammam). L'accès aux douches du SPA n'est pas pratique. Le bus pour l'aéroport se trouve à 50 mètres (rond-point) au prix de 3 euros

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés à Malaga pour un citytrip avec ma femme.

Pour des problèmes de santé, il m'est impossible de louer un véhicule. L'hôtel est à proximité de toutes les activités de la ville. Et contrairement aux commentaires précédents, l'hôtel met à disposition une rampe d'accès pour les chaises roulantes.
En outre, vous bénéficiez de la station de taxis et de celle des bus toutes proches de vous.

Nous avons été impressionnés de la qualité de l'hôtel Maestranzia.
Tout le confort d'un 4 étoiles, chambres spacieuses, propres, grande terrasse, essuies changés tous les jours, literie changée tous les 2 jours.

Le personnel est à votre écoute et tentera de vous aider au mieux. N'ayez pas peur de parler quelques mots en espagnol (même avec les fautes) et tout le monde se pliera en quatre pour vous.

Juste un bémol, dommage que le centre de délassement ne soit ouvert qu'en après-midi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Hôtel bien tenu avec personnel très courtois et bien disposé à donner des informations touristiques. Déjeuner varié, hôtel tres propre, très bien situé: près de gare, de station d'autobus, de la mer, de la zone touristique (restos, boutiques, etc.) Chambres bien insonorisées où l'on n'entendait pas le bruit de la rue ni des chambres avoisinantes. Bref, un excellent rapport qualité prix! Nous le recommandons fortement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
COLOMBES
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

conseils bien par rapport aux arenes a la mer au centre ville

m&is hotel qui vieillit et a besoin d'un lifting au niveau des peintures du mobilier manque une piscine le soit disant spa qui ne fonctionne qu'à partir de 17h et jusque 20h30 et ferme en plus le dimanche le tout dans un état lamenrable pour un hotel dit de quatre étoiles rien a voir avec les hotels tels que A.C.
personnel tres dispo et correct restauration du soir cher par rapport aux restaurants voisins

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Hotel fonctionnel proche du centre de Malaga sans charme particulier.
Pas de praking dans l'hotel mais parking public payant à proximité.
Chambre silencieuse coté arènes, bruyantes coté rue.
Hotel qui conviendra pour une courte escale.
Pas d'acces handicapé à laporte de l'hotel (qyelques marches).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux