“bien situé et de belles prestations”

Hotel MS Maestranza
N° 15 sur 87 Hôtels à Malaga
saint claude
“bien situé et de belles prestations”
Avis écrit le 4 novembre 2013

nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel au 10 eme étage coté rue - cet hotel 4 étoiles certes un peu défraichi livre de belles prestations pour un bon rapport qualité-prix. Nous avons demandé par mail 1 jour avant d'avoir 1 chambre avec vue mer et étage élevé (sur les conseils d'1 abonnée).Certes notre chambre donnait sur la rue - la nuit de jeudi a vendredi et suivante nous avons été réveillé par des gens sortant de la boite de nuit en face de l hôtel- Mais l'hôtel est bien insonorisé mis à part le parquet de la chambre du dessus. L'accueil à été très chaleureux par Maria et un bonheur elle parle français.
Nous avons profité du spa au 12 éme étage. l hôtel est situé à 5 minutes à pied de la plage "la malaguetta" et à 10 minutes à pied du centre historique en traversant un superbe parc arboré.

Astuce pour la chambre : Passez un mail quelques jours avant votre séjour en demandant un étage élevé et si vous souhaiter un...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
nimes
Avis écrit le 30 août 2013

nous avons séjourné 4 jours pendant la féria donc belle ambiance autour des arènes situées juste à coté de l'hotel.On était aussi à 5mn à pied de la plage.Les chambres sont très agréables ,bien insonorisées,le personnel aussi.Nous n'avons pas testé le petit déjeuner,il y a de nombreux cafés autour.Il faut compter 15mn à pied pour arriver au centre ville.Le gros point négatif est le stationnement:tout est en zone bleue donc il faut opter pour le parking souterrain proposé par l'hotel(son tarif est plus interessant qu'en le prenant directement au parking),sauf si vous etes prets à mettre des pièces ttes les 2h ou si vous bougez ds la journée.On y retournera avec plaisir

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Étang-salé
Avis écrit le 29 juillet 2013

Cela fait déja quelques années(2004 en réalité) que je m'y suis rendue, mais le souvenir reste intact...
Je logeais au dernier palier des chambres, et la mienne était située de sorte que, du balcon, la vue soit irréprochable : à droite, les collines avec le "chateau", en face, le parc et la route, et à gauche, la vue sur la plage et le port, avec ces magnifiques bateaux. je n'aurait pu réver de meilleure chambre. De plus, la ville n'était guère loin, avec des magasins forts plaisants pour la mordue de shopping que je suis; une petite supérette, des resto, etc....
Autant que je me souvienne, les petits déjeuners étaient plus que complets. Aucun regret, si ce n'est un programme fort chargé qui ne m'a pas laissé le temps de profiter du jaccuzi.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons passé presque deux semaines dans cet hotel, dommage je n'avais pas vu tous les avis le concernant.

En effet j'ai pu lire qu'il ne fallait pas séjourner plus de 4-5 jours et je confirme que j'ai été déçu car très bruyant. Nous avons très mal dormi durant ces 10 jours et pourtant nous n'étions pas coté rue... Mais au dessus on pouvait entendre les chaises qui glissaient sur le parquet, la porte de l'armoire coulissante, les portes qui claquent et j'en passe !

Jacuzzi hmmmm moyen moyen... Très petit et honnêtement la photo mise sur le site est vraiment très très trompeuse, on dirait qu'il est bien grand mais non.
Surtout ce qui n'est pas marqué c'est qu'il n'est ouvert que de 16h30 à 21h30 et durant notre séjour, nous n'y avons été qu'une seule fois car toujours pris et très peu ouvert, même fermé le dimanche...

Petit déjeuner : je vous conseille de ne pas l'inclure dans votre séjour, cher pour ce que c'est, il y a peut-être beaucoup de choix mais on sent bien que c'est du bas de gamme et pour un long séjour attendez vous à manger la même chose tous les matins.
N'y aller pas trop tard vous risqueriez d'attendre debout ! comme nous car trop de monde pour le nombre de tables dressées.
Sachez même que si vous êtes plus de 4 et qu'il y a du monde vous pourriez bien être séparés, avaient-ils la flemme de regrouper deux tables ? on ne saura jamais.

Room service : vraiment pas terrible, presque que des sandwiches et les dessert très excessifs pour ce que c'est !

Bref il y a beaucoup de chose à dire, pour du 4 étoiles ce n'est pas ce que j'attendais, je ne le recommanderais pas en tout cas par rapport au service qu'on nous a fourni et la qualité qui était vendue sur le net ou sur leur brochure.

En tout cas le personnel est gentil et prêt à nous rendre service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel bien situé à 200 mètres de la mer et 600 mètres du centre. Les chambres sont pratiques et bien entretenues. les petits déjeuners sont excellents. Le SPA est petit par rapport à la grandeur de l'hôtel et il est très mal entretenu (moisissures dans les douches et le hammam). L'accès aux douches du SPA n'est pas pratique. Le bus pour l'aéroport se trouve à 50 mètres (rond-point) au prix de 3 euros

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 26 février 2013

Nous sommes allés à Malaga pour un citytrip avec ma femme.

Pour des problèmes de santé, il m'est impossible de louer un véhicule. L'hôtel est à proximité de toutes les activités de la ville. Et contrairement aux commentaires précédents, l'hôtel met à disposition une rampe d'accès pour les chaises roulantes.
En outre, vous bénéficiez de la station de taxis et de celle des bus toutes proches de vous.

Nous avons été impressionnés de la qualité de l'hôtel Maestranzia.
Tout le confort d'un 4 étoiles, chambres spacieuses, propres, grande terrasse, essuies changés tous les jours, literie changée tous les 2 jours.

Le personnel est à votre écoute et tentera de vous aider au mieux. N'ayez pas peur de parler quelques mots en espagnol (même avec les fautes) et tout le monde se pliera en quatre pour vous.

Juste un bémol, dommage que le centre de délassement ne soit ouvert qu'en après-midi.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux