158 $US
  • Bar/lounge
113 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
113 $US
90 $US
Priceline
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

220 $US
167 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 198 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
109 $US
HotelsClick
  • Restaurant
1 042 résultats
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Hôtel bien situé près de la plage "La Malagueta" et de l'Alcazaba. Proche également de la promenade Muelle uno et du centre. Arrêts de bus à proximité. Personnel serviable et sympa. Hôtel bien équipé. Il ne lui manque qu'un distributeur automatique de soda/collations.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2017 par mobile

Très beau hotel tout prêt du centre et en face du port chambres confortable et accueil très bien nous avons passé 2 nuit super si on peut faire un petit reproche le déjeuner nais pas copieux mais suffisant

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2017 par mobile

Le seul point positif de l'hôtel c'est qu'il est bien placé , très prêt du centre de la cité , donc restauration , commerces et musée à proximité .
Classé comme 4 * mais n'en mérite que 2*.
L'accueil sans plus, sans parlé des chambres ( ringards, vieilles, salles de la poussière partout etc... ).
Dans la salle de bains tout les appareils sanitaires dégelasse ( moisissures , poussières sur le sèche cheveux qui devait daté ...., panier contenant les produits corporel aussi avec de la moisissures, bref je ne le recommanderais pas!!!
Le petit déjeuner pas très varié , 1 seul machine à cafe pour tout l'hôtel ( cafe infect ) les jus de fruits pas de tout naturel .
En résumé un hôtel très bas de gamme, pour les prix que nous avons payés ce n'est pas ce que j'attendais .

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2017 par mobile

Avis partagé car hôtel avec tout le confort nécessaire (et même bains à remous, sauna et massages) et bien situé (à deux pas de la plage et 20 minutes du centre historique) mais pas d'accord avec aucun parking public pour obtenir un prix réduit et surtout un ménage pas très méticuleux.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2017

L’hôtel MS Maestranza de Malaga est tout proche du nouveau centre Pompidou et du superbe Paseo Parque. Il est juste derrière les arènes. L’arrêt du bus pour l’aéroport est à quelques pas (Paseo Parque, Plaza General Torrijos). La plage de la Malagueta est à 300 m. Une station de taxis se trouve directement derrière l’hôtel. Il est cependant facile d’explorer la ville à pied depuis l’hôtel. Nous avions une superbe et très grande chambre avec, attenant, un petit salon équipé d’un canapé (malheureusement sans fenêtre) et d’une grande salle de bains. Il y avait aussi un petit balcon de forme triangulaire avec vue sur les arènes et les murailles du Gibralfaro. Le lit était immense et très confortable. Fait remarquable, une porte sépare la chambre du couloir qui donne sur le palier de l’étage, garant de tranquillité. La réception de l’hôtel est assez petite et pas très accueillante, mais le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est correct, mais pourrait être plus varié pour un 4 étoiles. Les jus de fruits sont exécrables (ils ne sont pas fraichement pressés) et le café n’est pas terrible. Il serait temps de remplacer la vaisselle dépareillée et ébréchée. Les chambres qui donnent sur les arènes sont relativement calmes. Les autres donnent sur la route nationale très fréquentée, donc bruyante.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arènes sont plus calmes.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple