“Cadre idyllique” 4 5 étoiles

N° 43 sur 91 Hôtels à Malaga
Aubagne, France
“Cadre idyllique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

L'atout principal de cet hôtel est sans aucun doute sa vue. Si vous préférez la tranquillité de la Sierra de las Nieves et d'Istan à la jet set de Marbella et Puerto Banus, cet endroit vous conviendra parfaitement. Et même dans le cas contraire, les propriétaires se feront un plaisir de vous indiquer comment y arriver. Comptez une demie-heure environ. Pour ce qui est du climat, alors qu'il faisait 35° à Marbella en juin, la température à l'hôtel était bien plus supportable, voire fraiche dans la matinée. Au pire, une piscine couverte est à votre disposition. Enfin, même si l'hôtel reste assez rustique du fait de sa localisation, il n'y a rien à redire sur la propreté des lieux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Los Jarales, petit hôtel bien sympathique que nous avons découvert en basse saison et donc très paisible. L'accueil que vous réserve Paqui est incontestablement chaleureux et attentionné.Notre chambre avec vue sur le lac et la mer est sans reproche, à cette saison , le chauffage est nécessaire et la délicatesse allait jusqu'à nous le brancher pour notre retour de promenade!
Les conseils de découvertes de la région avec plan et cartes à l'appui sont appréciables.Le restaurant de l'hôtel à cette saison est fermé, nous n'avons pas testé le petit déjeuner mais les petits bars du village satisferont votre curiosité de la découverte de la cuisine typiquement Andalouse.
Nous remercions vivement Paqui pour ce petit séjour de 3 nuits dont nous garderons un excellent souvenir.
Adresse de montagne à découvrir pour ceux qui fuient la côte! Et le parking est gratuit!

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
charleroi
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Nous y étions du 20 au 30/08/2012.

Infrastructure :
• Hôtel idéalement situé au cœur des montagnes de la sierra de las Nieves et à environ 500 mètres du centre d’ISTAN.
• Notre chambre avait vue sur mer et montagne, une vue imprenable qui s’étend jusqu’au Maroc et sur le port de « puerto banus ». Elle est relativement spacieuse et dispose du wifi, d’un téléviseur et de la climatisation. La salle de bain est de petite taille mais suffisante, les équipements sanitaires sont neufs, l’entièreté de la déco est typiquement Andalouse.
• La propreté des chambres est traitée avec beaucoup de soin par la propriétaire de l’établissement. Les chambres sont faites tous les jours : rien à dire sur l’entretien, ca mérite du 5/5.
Nourriture :
• Petit déjeuner : petit bémol, l’hôtel est rural et le petit déjeuner l’est tout autant : un jus d’orange, un cake, une tranche de pain grillé, un petit pot de confiture et beurre, café ou thé. Il est indispensable d’ajouter que c’est également la propriétaire qui s’occupe de cette tache pour la modique somme de 3,50€. Vu le prix demandé le service proposé est raisonnable.
• Restaurant : Un menu à 12€ est proposé le midi et le soir, il comprend un choix de 5 entrées et 5 plats de résistance et idem pour le dessert. Restauration correcte sans plus. L’hôtel n’est pas un 4*, il dispose de 14 chambres et n’impose pas la demi pension. Le chef cuisinier propose une cuisine familiale et simple pour un prix correct.
• Réception : rien à dire, tout est ok, compétence, gentillesse et serviabilité.
Piscine :
• Petite (4x8 mètres), très au calme dans un décor de montagne. Quelques transats sont mis à disposition, ils ne sont plus de première jeunesse et devront être remplacé.

CONCLUSION :

Un hôtel qui mérite largement le petit prix demandé. Adresse sans surprise, si ce n’est la route sinueuse à emprunter pendant 12 km pour rejoindre MARBELLA. La tranquillité est à ce prix….

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux