“Un point central”

Málaga at Dusk Walking Tour
Classé n° 35 sur 229 choses à voir/à faire à Malaga
Détails de l'activité
Avis publié : 2 mars 2013

On ne peut pas la manquer, elle est le lieu d'aboutissement de plusieurs rue piétonnes. Elle a une belle dimension, un grand resto et une très belle fontaine.
Certes dans d'autres villes on trouve des places qui ont plus de caractère, mais elle est quand même fort jolie.

Écrire un avisAvis (1 120)
Filtrer

Avis publié : 10 février 2013

Durant ma semaine de présence,il y avait le carnaval de Malaga et une grande estrade était sur cette place de la constitution

Place et rues piétonnes totalement carrelées ! c'est excellent tout est propre et tout le monde converge par cette place qui donne accès à tous les axes piétonniers et commercants.

Avis publié : 14 décembre 2012

c'est le bout de la rue commercante , trés animée , mais garde un aspect carré dans les deux sens du terme , la décoration de NOEL , bien faite y ajoute encore plus de charme.

Avis publié : 18 octobre 2012 par mobile

Vraiment un endroit magique nous y sommes allé à plusieurs reprise dans la semaine et c'était vraiment charmant nous avons adoree

Avis publié : 30 août 2012

C'est un lieu agréable au coeur de Màlaga.. L'endroit est très animé jour comme nuit... La promenade dans cette place est fantastique! Il y a de tout: restaurants, cafés, boutiques de vêtements.. Et surtout n'hésitez pas à explorer les ruelles, vous pouvez faire de bonnes affaires

Les voyageurs ayant consulté Plaza de la Constitucion ont aussi consulté

Malaga, Costa del Sol
Malaga, Costa del Sol

Vous connaissez Plaza de la Constitucion ?