“Malaga est une très jolie destination, l'hôtel que nous avons réséerver dans un pakgage vol+hôtel,”

Hotel Molina Lario
N° 4 sur 87 Hôtels à Malaga
Genève
Avis écrit le 28 août 2011

L'hôtel que nous avions réservé n'était pas pas ce que nous avions imaginé. Tout d'abord le petit-déjeuner n'était pas compris, il était possible de prendre un petit-déjeuné-buffet pour la somme de 16 euros par personne, Iva non comprise, ou alors ce que nous avons fait le lendemain un simple café&croissant pour 2,80 euros Iva non comprise.
Le jour de notre départ une coupure de courent éléctrique était annoncée de 07:30 à 09:30 du matin et il était mentionné qu'une ristourne sur la facture était envisagée. Nous avions déjà réglé notre chambre d'hôtel mais il nous restait à payer 2 petit-déjeuné et 2 café& croissants. Aucune ristourne a été faite. Le personnel à la réception était à la limite de l'aimable, la piscine minuscule.
Par contre la position de l'hôtel parfaite, près de tout et de la plage (15 minutes à pied).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

france toulouse
Avis écrit le 22 août 2011

Hotel tres central, tres agréable. Le petit dejeuner est extrahordinaire. Piscine sur le toit petite et sale mais très belle vue.
Le personnel est tres agréable. A 10 mn a pied de la sortie du train qui vs pourrez prendre depuis l'aéroport et qui amene au centre de malaga, tres pratique.
Les chambres sont tres propres, bien insonorisées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Qualité de la literie très moyenne. Personnel peu aimable. Petit déjeuner peu diversifié (beaucoup trop de charcuterie!). Piscine trop petite.
Publicité mensongère sur l'accès à la plage! : au fait, vous devez prendre un taxi ou le bus pour y accéder et uniquement le taxi pour le retour. Possibilité de se restaurer sur place mais c'est hors de prix!
Seul avantage: hôtel bien situé.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 avril 2011

Génial propre classe. Design très réussi bien place personnel agréable
Bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2011
Juliette57
Avis écrit le 14 juin 2010

Un hôtel chic et moderne, très bien situé, au coeur de la ville historique et à 10 minutes à pied de la plage.
Le bar/lounge est très agréable et le menu proposé par le "café restaurant" est original et abordable.
Petits bémols: la propreté de la couette qui laissait vraiment à désirer, idem pour la propreté du sol de la salle de bain... Décevant pour un 4*. Et l'anglais assez "limité" du personnel à la réception.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 2 juin 2010

Idéal pour le touriste, calme et confortable, parking payant

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 6 avril 2010

Bel hôtel, bien situé près du centre ville historique ; chambre agréable, design, salle de bains Ok, mais toilettes pas séparées. Petit déjeuner correct. Service peu chaleureux. Chambres sur rue un peu bruyantes.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Perchel
Salles Hotel Malaga Centro
Salles Hotel Malaga Centro
N° 30 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Hotel Molina Lario ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Molina Lario

Établissement : Hotel Molina Lario
Adresse: c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Malaga
N°2 des hôtels d'affaires à Malaga
N°4 des hôtels romantiques à Malaga
N°4 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molina Lario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molina Lario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molina Lario Malaga
Molina Lario Malaga