165 $US
143 $US
136 $US
Barcelo.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 154 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
68 $US
61 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
148 $US
118 $US
Priceline
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
157 $US
Priceline
  • Parking gratuit
2 086 résultats
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel que nous avions réservé n'était pas pas ce que nous avions imaginé. Tout d'abord le petit-déjeuner n'était pas compris, il était possible de prendre un petit-déjeuné-buffet pour la somme de 16 euros par personne, Iva non comprise, ou alors ce que nous avons fait le lendemain un simple café&croissant pour 2,80 euros Iva non comprise.
Le jour de notre départ une coupure de courent éléctrique était annoncée de 07:30 à 09:30 du matin et il était mentionné qu'une ristourne sur la facture était envisagée. Nous avions déjà réglé notre chambre d'hôtel mais il nous restait à payer 2 petit-déjeuné et 2 café& croissants. Aucune ristourne a été faite. Le personnel à la réception était à la limite de l'aimable, la piscine minuscule.
Par contre la position de l'hôtel parfaite, près de tout et de la plage (15 minutes à pied).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

Hotel tres central, tres agréable. Le petit dejeuner est extrahordinaire. Piscine sur le toit petite et sale mais très belle vue.
Le personnel est tres agréable. A 10 mn a pied de la sortie du train qui vs pourrez prendre depuis l'aéroport et qui amene au centre de malaga, tres pratique.
Les chambres sont tres propres, bien insonorisées.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Nous avons été très déçu par cet hôtel. Qualité de la literie très moyenne. Personnel peu aimable. Petit déjeuner peu diversifié (beaucoup trop de charcuterie!). Piscine trop petite.
Publicité mensongère sur l'accès à la plage! : au fait, vous devez prendre un taxi ou le bus pour y accéder et uniquement le taxi pour le retour. Possibilité de se restaurer sur place mais c'est hors de prix!
Seul avantage: hôtel bien situé.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Génial propre classe. Design très réussi bien place personnel agréable
Bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 14 juin 2010

Un hôtel chic et moderne, très bien situé, au coeur de la ville historique et à 10 minutes à pied de la plage.
Le bar/lounge est très agréable et le menu proposé par le "café restaurant" est original et abordable.
Petits bémols: la propreté de la couette qui laissait vraiment à désirer, idem pour la propreté du sol de la salle de bain... Décevant pour un 4*. Et l'anglais assez "limité" du personnel à la réception.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple