2 104 résultats
Avis publié : 28 juillet 2012

Oui l'hòtel est extremement bien placé, plus particulierement pour le shopping et la vieille ville, proche egalement du marché (allez y faire un tour le matin evidemment). La piscine bien que petite est tres agréable avec ses poufs et ses canapés.
Wifi gratuit dans tout l'hòtel.
Nous étions une famille de 5, nous avons pris le petit dejeuner à l'exterieur...offre importante.
Bon hôtel pour quelques jours à Malaga, ville superbe par ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le patio : aucune vue
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Joli hôtel en plein centre ( à côté de la cathédrale) de Malaga, ce qui permet de rayonner dans toute la ville sans soucis, décor contemporain dans les beiges-taupe-wengé, chambres vastes avec grande salle de bains, bien insonorisée; petit-déjeuner international complet avec du Nespresso! Un petit sourire du personnel serait un plus appréciable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Cet hôtel est situé en plein centre historique de Malaga. Ma chambre avait une vue incroyable sur la cathédrale. J' étais en famille, j'ai réservé une belle suite avec une porte donnant sur une autre chambre pour les enfants, nous avions deux chambres, un salon et une trés grande terrasse vue sur la cathédrale depuis la terrasse et vue sur le port depuis l'autre chambre. Le petit déjeuner est vraiment bon avec tout ce qu'il faut (des produits frais et typiquement espagnol!) mes enfants ont adorés! la piscine sur le toit est très belle avec vue sur toute la ville. Le restaurant donne sur une cour intérrieure aussi très belle.

Astuce pour la chambre : en famille, prenez une suite + une chambre, c'est trés confortable et parfaitement adapté pour 4 personnes
  • Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

Le problème avec cet hotel, c'est tout d'abord un service minable et tout simplement aucune explications à votre arrivé. La suite et bien, vous aurez la chance de vous rendre compte que la plage se trouve à plus de 15 minutes à pieds et le paysage n'est pas dès plus agréable lors de votre chemin. Des chambres correctes mais sans plus, une piscine ridiculement petite pour un hotel de cette taille. Le petit déjeuner est répétitif et ne vous attendez pas à un service de qualité.
En ccl, une perte de temps et d'argent.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

L'hôtel que nous avions réservé n'était pas pas ce que nous avions imaginé. Tout d'abord le petit-déjeuner n'était pas compris, il était possible de prendre un petit-déjeuné-buffet pour la somme de 16 euros par personne, Iva non comprise, ou alors ce que nous avons fait le lendemain un simple café&croissant pour 2,80 euros Iva non comprise.
Le jour de notre départ une coupure de courent éléctrique était annoncée de 07:30 à 09:30 du matin et il était mentionné qu'une ristourne sur la facture était envisagée. Nous avions déjà réglé notre chambre d'hôtel mais il nous restait à payer 2 petit-déjeuné et 2 café& croissants. Aucune ristourne a été faite. Le personnel à la réception était à la limite de l'aimable, la piscine minuscule.
Par contre la position de l'hôtel parfaite, près de tout et de la plage (15 minutes à pied).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille