159 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
159 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

144 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

173 $US
208 $US
157 $US
Expedia.com
125 $US
99 $US
Priceline
Faites des économies ! 24 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 24 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
176 $US
153 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
71 $US
TripAdvisor
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

2 071 résultats
Avis publié : 18 septembre 2012

Avec mon épouse pendant le mois d’aout nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour profiter du centre de la ville. À 5 minutes à pieds se trouve la calle Larios et en sortant de l’établissement à votre gauche vous apercevez la cathédrale. Le personnel est très sympathique, toujours à votre disposition pour vous donner toutes les explications afin de vous faciliter votre séjour. Bien que le parking soit d’une capacité limitée, à chaque retour de ma voiture une personne de la réception s’est toujours débrouillée pour me trouver une place et me la garer car l’accès se fait par un ascenseur. La décoration moderne de l’hôtel est très bien. Notre chambre était très agréable. La literie était bonne et la salle de bain très propre. Le restaurant est bon et les plats sont bien présentés. La piscine sur la terrasse est un peu petite, mais pratique pour se rafraichir. Si vous n’amenez pas votre ordinateur portable, vous trouverez gratuitement en sous sol un local à votre disposition avec deux ordinateurs et imprimantes. Nous avons découvert à dix minutes de notre établissement les nouvelles installations du port de Malaga. Idéales avec toutes les boutiques, restaurants, et terrasses pour y déguster une bonne boisson. En résumé, nous sommes satisfaits de notre hébergement et de la découverte de la ville. En plus, se promener et découvrir le jardin botanique historique « La Concepción » en été est un pur bonheur car sa superbe et dense végétation subtropicale vous protège de la chaleur.

Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel situé en plein centre de la ville a proximité du nouveau port et de la rue commerçante piétonnière Larios . L'hôtel est particulièrement bien placé en centre ville et dispose de toutes les commodité d'un hôtel de 4 étoiles . Le parking bien que pratique est sous l'hôtel avec accès par un ascenseur minuscule qui nécessite de faire appel a un employé qui vient chercher la voiture a chaque fois que vous en avez besoin . Les chambres sont bien équipées avec chauffe eau gratuit et thé ou café. Les chambre sont spacieuses avec Wifi gratuite , le code est à demander a la réception et le lit king size est particulièrement confortable.
L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale et le port . Le soir c'est un lieu agréable et très fréquenté avec bar cocktail et musique d'ambiance . Je vous recommande la caïpirinha particulièrement réussi par le barman .
Petite surprise cependant vérifiez bien votre facture en partant nous avons eu la surprise de constater que d'autres clients s'étaient fait passer pour nous sur la terrasse et avaient laissé une note de bar sur notre numéro de chambre . L'hôtel nous a évidement corrigé l'erreur .

Avis publié : 22 août 2012

Le Molina Lario est un imposant hôtel 4* de centre-ville situé à proximité immédiate de la cathédrale, du centre commerçant et du port de Malaga.
Nous bénéficions d'un surclassement en chambre sup : celle-ci sont très spacieuses; elles disposent d'un confortable lit king size, d'un vrai bureau, d'un minibar, d'un coffre-fort et d'un canapé. La clim par forte chaleur est efficace mais un peu bruyante. La salle de bains est bien équipée (baignoire-douche, bidet, peignoirs, sèche-cheveux, etc.). La décoration moderne et sobre n'est pas désagréable sans pour autant être originale. Notre chambre au 6ème étage bénéficiait de deux fenêtres de toit motorisées équipées de volets eux aussi motorisés, le tout commandé depuis la table de nuit : pratique.
Il y a de petites terrasses aux 6ème, 7ème et 8ème (dernier) étage, permettant de bénéficier d'une vue sur la cathédrale. Au 8ème, il y a aussi une petite piscine avec bar.
Le petit déjeuner buffet est excellent et ultra complet : on peut aussi bien prendre un vrai english breakfast, un petit déjeuner français avec croissants, un petit déjeuner andalou ou simplement un nespresso. Ayant réglé notre petit déjeuner du dernier jour mais devant partir très très tôt, nous avons bénéficié (sur demande la veille) d'un copieux petit déj froid à emporter.
Station de taxi fonctionnant 24h/24h à dix mètres de l'hôtel. Pratique.

Avis publié : 28 juillet 2012

Oui l'hòtel est extremement bien placé, plus particulierement pour le shopping et la vieille ville, proche egalement du marché (allez y faire un tour le matin evidemment). La piscine bien que petite est tres agréable avec ses poufs et ses canapés.
Wifi gratuit dans tout l'hòtel.
Nous étions une famille de 5, nous avons pris le petit dejeuner à l'exterieur...offre importante.
Bon hôtel pour quelques jours à Malaga, ville superbe par ailleurs.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur le patio : aucune vue
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 avril 2012

Joli hôtel en plein centre ( à côté de la cathédrale) de Malaga, ce qui permet de rayonner dans toute la ville sans soucis, décor contemporain dans les beiges-taupe-wengé, chambres vastes avec grande salle de bains, bien insonorisée; petit-déjeuner international complet avec du Nespresso! Un petit sourire du personnel serait un plus appréciable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple