“Un placement parfait au centre de malaga et un patio sympathique en soirée au calme”

Hotel Molina Lario
N° 4 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 24 avril 2013

Facile d'accès et personnels très serviable et a l'écoute
La visite de la ville est facilité par le passage devant l'hôtel du bus a impériale qui fait le tour de malaga
Le seul point d'attention lors de la réservation sera relatif au choix de la chambre : soit sur le patio et donc pas de vue sur le port ou la ville soit sur l'extérieur de ce patio; c'est a savoir !

• Séjour en : avril 2013
Écrire un avisAvis (1 996)

Avis publié : 5 avril 2013

Hotel propre, pas bruyant et très bien situé. On est à proximité de tout les magasins. Il y aussi le bus rouge site seeing tours qui s'arrête juste devant.le bus est 18 euro pour 24heures et on peut visiter tout les monuments importants. L'hôtel a un parking ( 20 euros) la journée et le petit déjeuner est de 8euro car moitié prix en ce moment. On y mange très bien et il y des vrais cafés !!
La réception est très prévenant et attentif. La piscine sur le toit est petite mais a vue est superbe!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2012

Nous y avons passé 4 jours avec mon mari, et l'hôtel était parfait : chambre propre, moderne, calme. Situation excellente, en plein centre-ville. Service efficace et à l'écoute. Le petit déjeuner vaut le détour !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012 par mobile

Franchement je vous le conseille rien a dire,restaurant gastronomique exelent, prix abordable,deco des chambres moderne chaleureuse,propreté nickelle,toutes commodités a proximité surtout les commerces,le paradis des amateur de shopping .
Bon voyage adnan.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 1 novembre 2012

Merite toutes ces etoiles.
Bien situe, en plein centre, pres de la mer.
Garage, et si plein, possibilite de se garer au parking public souterrain a cote pour prix reduit.
Superbe piscine en terrasse au dessus de l'hotel, avec belle vue sur la ville.
Chambres modernes de qualite.
Service et accueil tres agreable.
Tres bon petit dejeuner, produits de qualite.
Dommage, ce fut un hotel pour seulemement une nuit d'etape apres arrivee a l'aeroport.
a recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Avec mon épouse pendant le mois d’aout nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour profiter du centre de la ville. À 5 minutes à pieds se trouve la calle Larios et en sortant de l’établissement à votre gauche vous apercevez la cathédrale. Le personnel est très sympathique, toujours à votre disposition pour vous donner toutes les explications afin de vous faciliter votre séjour. Bien que le parking soit d’une capacité limitée, à chaque retour de ma voiture une personne de la réception s’est toujours débrouillée pour me trouver une place et me la garer car l’accès se fait par un ascenseur. La décoration moderne de l’hôtel est très bien. Notre chambre était très agréable. La literie était bonne et la salle de bain très propre. Le restaurant est bon et les plats sont bien présentés. La piscine sur la terrasse est un peu petite, mais pratique pour se rafraichir. Si vous n’amenez pas votre ordinateur portable, vous trouverez gratuitement en sous sol un local à votre disposition avec deux ordinateurs et imprimantes. Nous avons découvert à dix minutes de notre établissement les nouvelles installations du port de Malaga. Idéales avec toutes les boutiques, restaurants, et terrasses pour y déguster une bonne boisson. En résumé, nous sommes satisfaits de notre hébergement et de la découverte de la ville. En plus, se promener et découvrir le jardin botanique historique « La Concepción » en été est un pur bonheur car sa superbe et dense végétation subtropicale vous protège de la chaleur.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel situé en plein centre de la ville a proximité du nouveau port et de la rue commerçante piétonnière Larios . L'hôtel est particulièrement bien placé en centre ville et dispose de toutes les commodité d'un hôtel de 4 étoiles . Le parking bien que pratique est sous l'hôtel avec accès par un ascenseur minuscule qui nécessite de faire appel a un employé qui vient chercher la voiture a chaque fois que vous en avez besoin . Les chambres sont bien équipées avec chauffe eau gratuit et thé ou café. Les chambre sont spacieuses avec Wifi gratuite , le code est à demander a la réception et le lit king size est particulièrement confortable.
L'hôtel dispose d'une petite piscine sur le toit avec vue sur la cathédrale et le port . Le soir c'est un lieu agréable et très fréquenté avec bar cocktail et musique d'ambiance . Je vous recommande la caïpirinha particulièrement réussi par le barman .
Petite surprise cependant vérifiez bien votre facture en partant nous avons eu la surprise de constater que d'autres clients s'étaient fait passer pour nous sur la terrasse et avaient laissé une note de bar sur notre numéro de chambre . L'hôtel nous a évidement corrigé l'erreur .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Malaga
Barcelo Malaga
Room Mate Valeria
N° 1 sur 87 à Malaga
Petit Palace Plaza Malaga
N° 7 sur 87 à Malaga

Vous connaissez Hotel Molina Lario ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Molina Lario

Adresse: c/ Molina Lario 20-22, 29015 Malaga, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Malaga > Centro
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Malaga
N°4 des hôtels romantiques à Malaga
N°4 des hôtels de luxe à Malaga
Catégorie de prix : 134€ - 265€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Molina Lario 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Molina Lario en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Molina Lario Malaga
Molina Lario Malaga