“parfait !”

N° 4 sur 88 Hôtels à Malaga
Istres, France
“parfait !”
Avis écrit le 2 mai 2013

chambres spacieuses, confortables, avec de nombreuses attentions : bouilloire, thé et café dans la chambre, peignoir...silencieux et très très bien situé. Magnifique vue sur le toit, piscine...dommage que l'accès au toit soit interdit après 20 heures.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 24 avril 2013

Facile d'accès et personnels très serviable et a l'écoute
La visite de la ville est facilité par le passage devant l'hôtel du bus a impériale qui fait le tour de malaga
Le seul point d'attention lors de la réservation sera relatif au choix de la chambre : soit sur le patio et donc pas de vue sur le port ou la ville soit sur l'extérieur de ce patio; c'est a savoir !

• Séjour du avril 2013
suisse
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel propre, pas bruyant et très bien situé. On est à proximité de tout les magasins. Il y aussi le bus rouge site seeing tours qui s'arrête juste devant.le bus est 18 euro pour 24heures et on peut visiter tout les monuments importants. L'hôtel a un parking ( 20 euros) la journée et le petit déjeuner est de 8euro car moitié prix en ce moment. On y mange très bien et il y des vrais cafés !!
La réception est très prévenant et attentif. La piscine sur le toit est petite mais a vue est superbe!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 24 novembre 2012

Nous y avons passé 4 jours avec mon mari, et l'hôtel était parfait : chambre propre, moderne, calme. Situation excellente, en plein centre-ville. Service efficace et à l'écoute. Le petit déjeuner vaut le détour !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Franchement je vous le conseille rien a dire,restaurant gastronomique exelent, prix abordable,deco des chambres moderne chaleureuse,propreté nickelle,toutes commodités a proximité surtout les commerces,le paradis des amateur de shopping .
Bon voyage adnan.

• Séjour du avril 2012
Avis écrit le 1 novembre 2012

Merite toutes ces etoiles.
Bien situe, en plein centre, pres de la mer.
Garage, et si plein, possibilite de se garer au parking public souterrain a cote pour prix reduit.
Superbe piscine en terrasse au dessus de l'hotel, avec belle vue sur la ville.
Chambres modernes de qualite.
Service et accueil tres agreable.
Tres bon petit dejeuner, produits de qualite.
Dommage, ce fut un hotel pour seulemement une nuit d'etape apres arrivee a l'aeroport.
a recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 18 septembre 2012

Avec mon épouse pendant le mois d’aout nous avons séjourné 9 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé pour profiter du centre de la ville. À 5 minutes à pieds se trouve la calle Larios et en sortant de l’établissement à votre gauche vous apercevez la cathédrale. Le personnel est très sympathique, toujours à votre disposition pour vous donner toutes les explications afin de vous faciliter votre séjour. Bien que le parking soit d’une capacité limitée, à chaque retour de ma voiture une personne de la réception s’est toujours débrouillée pour me trouver une place et me la garer car l’accès se fait par un ascenseur. La décoration moderne de l’hôtel est très bien. Notre chambre était très agréable. La literie était bonne et la salle de bain très propre. Le restaurant est bon et les plats sont bien présentés. La piscine sur la terrasse est un peu petite, mais pratique pour se rafraichir. Si vous n’amenez pas votre ordinateur portable, vous trouverez gratuitement en sous sol un local à votre disposition avec deux ordinateurs et imprimantes. Nous avons découvert à dix minutes de notre établissement les nouvelles installations du port de Malaga. Idéales avec toutes les boutiques, restaurants, et terrasses pour y déguster une bonne boisson. En résumé, nous sommes satisfaits de notre hébergement et de la découverte de la ville. En plus, se promener et découvrir le jardin botanique historique « La Concepción » en été est un pur bonheur car sa superbe et dense végétation subtropicale vous protège de la chaleur.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux