“Bel hotel moderne idéalement situé”

Hotel Molina Lario
N° 5 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 6 mai 2014

Refait entièrement il y a peu, l'hôtel à l'aspect moderne pourrait dénoter dans le quartier historique de Malaga, mais en fait, il se fond très bien dans le décor.
Les chambres (deluxe en l'occurence) sont spacieuses et bien aménagées et le mobilier est de qualité - mention spéciale pour la literie qui est fabuleuse !
Les services sont bons, notamment le soin apporté à la chambre. Il est arrivé à plusieurs reprises que la chambre soit nettoyée/préparée 2 fois dans la même journée.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, mais le petit déjeuner était d'excellente facture.
Enfin, le petit plus de l'hôtel - la piscine en roof top. Certes, elle n'est pas bien grande et il faut arriver tôt si l'on veut avoir de la place, mais quel bonheur de profiter du soleil, faire quelques brasses tout en admirant la cathédrale.
Bref, très bon séjour et très bon hôtel que je recommanderai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue sur la cathédrale
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 mars 2014

cet hotel est finalement assez classique et bien tenu, Bonne literie, surface des chambres correctes, salle de bains assez petite ( surtout la baignoire ).
l'espace au rez de chaussée est mal agencé , ce qui fait qu'on se pousse et presse au petit dejeuner .. repensé , il n'y aurait pas de probleme car la surface est là.
il y a un solarium avec une petite piscine en terrasse, le jour ou nous y sommes montés..odeur d'égout.
le parking de l'hotel etait complet et impossibilité de se garer dans Malaga si ce n'est au parking public situé à 500M .
la rue est en sens interdit , ce qui ne facilite pas l'acces à l'hotel pourtant tres central

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine fin octobre. Cet hôtel est très bien situé pour visiter Malàga à pied, profiter des rues piétonnes, des magasins et de la vie nocturne (restaurants et bars à tapas à profusion aux alentours). Nous avions une grande chambre au 5ème étage donnant sur le patio avec une salle de bains impeccable et fonctionnelle. La vue n'était pas magnifique mais du coup nous étions au calme (aucun bruit). Le personnel, notamment à la réception est attentionné et répond à vos attentes. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts (copieux et varié). Le parking de l'hôtel est souvent complet mais ils ont un accord avec le parking public (très cher) situé juste à coté et donc vous payez le même prix qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio et dans les étages supérieurs sont sans doute plus au calme quoiqu...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Hôtel bien situé en ville, facile d'accès en voiture, à 3 minutes à pied du centre historique et 2 minutes de la marina. Il dispose d'un parking privé, mais il n'y à que peu de chance d'y trouver une place, il faut donc déposer sa voiture dans le parking public proche de l'établissement, Celui-ci est relativement cher et le payement par carte est impossible, l'automate n'accepte que des billets de 20, 10 et 5€ !!!
Notre chambre était assez grande, bien équipée et confortable, donnant sur une ruelle elle était assez calme la nuit, par contre aucune vue.
Petit déjeuner très correct mais personnel peu aimable.
En résumé, je pense qu'il ne doit pas être trop difficile de trouver un meilleur hôtel à Malaga

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas de chambre avec vue sur la mer, celles-ci donnent sur une route à grande circulation.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2013

Hotel bien place à malaga, le problème c est qu il n y a pas grand chose à voir à Malaga, hotel de passage, très moyen, parking public payant, un peu cher, en bref boff à part la cathédrale, l al. asana ( très bien ), le reste !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

En plein centre de Malaga hôtel moderne avec des chambres de bonne taille mais sur rue donc bruyante même au 3eme étage et un double vitrage pas efficace nous avons demandé une chambre sur le patio plus petite mais au calme, l'accueil et pas des plus sympa bref pour un prochain séjour je suis pas sur de choisir le Molina Lario

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2013

Un hôtel moderne, idéalement situé à 2 pas de la Cathédrale et du centre historique de Malaga.
Les chambres sont spacieuses et calmes, la literie excellente, la salle de bain impeccable.
Une bouteille d'eau et un petit chocolat sur la table de nuit, une jolie vue sur le clocher inachevé de la cathédrale...
Sur le toit, différentes terrasses en pallier avec une vue magnifique sur les toits de Malaga, sur la splendide cathédrale gothique (surtout la nuit) ou sur la côte. Il y a également une petite piscine sympa mais très prisée en été.
Le petit déjeuner, pris dans la cour intérieure de l'hôtel est varié et délicieux.
Bref, rien à redire !

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
932722083, Director de Relaciones Públicas de Hotel Molina Lario, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Sana,
Nous attendons vos commentaires sur Tripadvisor et nous sommes heureux que votre séjour parfait à Malaga. Nous espérons qu'il pourra bientôt revenir pour dire bonjour.
Attentivement,

Núria Verdaguer