“Très bien” 4 5 étoiles

N° 2 sur 91 Hôtels à Malaga
Viggianello
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

H^tel situé au coeur de Malaga, parfait pour visiter le centre ville et sortir.
Les chambres supérieures ne sont pas très grandes mais très propres.
La literie est parfaite.
L'accueil est sympatique mais très impersonnel.
Aucun ne parle le français. Espagnol ou Anglais exigé.
Le bar- piscine sur le toit est tout petit mais très bien aménagé, les serveurs agréables. La vue est à couper le souffle, de jour comme de nuit.

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui ont besoin du silence, demander une chambre côté patio, elles sont plus petites. Nous...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons dormi 8 nuits au Molina Lario.
Les +: l'emplacement, tout se fait à pied et l'hôtel est près de l'aéroport. Le déjeuner est très bien. Le service et la courtoisie de certains employés.

Les-: la propreté laisse parfois à désirer, j'ai dû demander de renettoyer la chambre et la salle de bain (taches sur la toilette, cheveux sur le plancher et parfois dans les draps), pour s'excuser des inconvénients, ils m'ont offert une bouteille de mousseux. Certaines chambres ont du tapis et le tapis est assez sale, j'ai changé de chambre le lendemain car j'ai des allergies aux acariens. La piscine est plus que miniature, j'ai été déçue. Finalement, le lit est dur comme du béton...

Dans l'ensemble, cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre vue sur la cour intérieure et sans tapis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Situation idéale pour passer un séjour de rêve dans cette belle ville de Malaga! Au pied de la cathédrale "La manquita", à 2 min du centre ville et à 10 min de la plage de la Malagueta. Chambre spacieuse et confortable. Une décoration assez classique mais correcte. La terrasse avec piscine sur le toit est un vrai plus! Surtout le soir pour prendre un bon mojito (le meilleur qui soit) avec une vue à couper le souffle sur la marina d'un côté et la cathédrale de l'autre! Bref un sans faute avec un prix largement justifié!
Un grand merci à tout le staff qui a été très disponible et très agréable! (Comme tous les malaguenos d'ailleurs)

Astuce pour la chambre : Nous avons opté pour une chambre qui donne sur le patio en étage élevé. Pas de vue mais pas le moind...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon avis, c'est notre avis car nous étions 6 pour ce voyage à Malaga. C'est donc l'ensemble des remarques des 6 personnes que vous lisez. 4 chambres étaient réservées, 3 des 4 chambres étaient calmes sauf une donnant sur la rue, très bruyante, c'était la plus chère car "exécutive". Tous très satisfaits par cet hôtel très bien situé, à proximité des centres d'intérêt touristique (et contrairement à ce qui peut être écrit, il y a beaucoup de choses à faire et à voir à Malaga !), service efficace, très pro mais manquant de chaleur. Petit déjeuner satisfaisant. Plusieurs petites terrasses agréables sur les toits de l'hôtel. Pourquoi, au pays des oranges, boit-on des jus d'orange "coupés" à l'eau ? Pourquoi alors que le printemps est chaud, ne peut-on pas prendre de verre sur la terrasse, certains soirs de semaine ?

Astuce pour la chambre : Pour cet hôtel, l'un des meilleurs de Malaga, demandez une chambre calme. La rue est très bruyan...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Refait entièrement il y a peu, l'hôtel à l'aspect moderne pourrait dénoter dans le quartier historique de Malaga, mais en fait, il se fond très bien dans le décor.
Les chambres (deluxe en l'occurence) sont spacieuses et bien aménagées et le mobilier est de qualité - mention spéciale pour la literie qui est fabuleuse !
Les services sont bons, notamment le soin apporté à la chambre. Il est arrivé à plusieurs reprises que la chambre soit nettoyée/préparée 2 fois dans la même journée.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel, mais le petit déjeuner était d'excellente facture.
Enfin, le petit plus de l'hôtel - la piscine en roof top. Certes, elle n'est pas bien grande et il faut arriver tôt si l'on veut avoir de la place, mais quel bonheur de profiter du soleil, faire quelques brasses tout en admirant la cathédrale.
Bref, très bon séjour et très bon hôtel que je recommanderai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : étage élevé avec vue sur la cathédrale
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Helecine, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

cet hotel est finalement assez classique et bien tenu, Bonne literie, surface des chambres correctes, salle de bains assez petite ( surtout la baignoire ).
l'espace au rez de chaussée est mal agencé , ce qui fait qu'on se pousse et presse au petit dejeuner .. repensé , il n'y aurait pas de probleme car la surface est là.
il y a un solarium avec une petite piscine en terrasse, le jour ou nous y sommes montés..odeur d'égout.
le parking de l'hotel etait complet et impossibilité de se garer dans Malaga si ce n'est au parking public situé à 500M .
la rue est en sens interdit , ce qui ne facilite pas l'acces à l'hotel pourtant tres central

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous y avons séjourné une semaine fin octobre. Cet hôtel est très bien situé pour visiter Malàga à pied, profiter des rues piétonnes, des magasins et de la vie nocturne (restaurants et bars à tapas à profusion aux alentours). Nous avions une grande chambre au 5ème étage donnant sur le patio avec une salle de bains impeccable et fonctionnelle. La vue n'était pas magnifique mais du coup nous étions au calme (aucun bruit). Le personnel, notamment à la réception est attentionné et répond à vos attentes. Le petit déjeuner est excellent, il y en a pour tous les goûts (copieux et varié). Le parking de l'hôtel est souvent complet mais ils ont un accord avec le parking public (très cher) situé juste à coté et donc vous payez le même prix qu'à l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio et dans les étages supérieurs sont sans doute plus au calme quoiqu...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux