121 $US
107 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 165 $US/nuit de cet hôtel.

113 $US
Booking.com
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

219 $US
159 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 202 $US/nuit de cet hôtel.

145 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US/nuit de cet hôtel.

174 $US
Expedia.com
110 $US
94 $US
Priceline
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 129 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
158 $US
Barcelo.com
169 $US
157 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
113 $US
Cancelon
2 070 résultats
Avis publié : 26 août 2017

L'hôtel est très bien placé dans l hypercentre historique, rue piétonne au pied de l'hôtel. Réservation sur internet 3 mois à l 'avance. Très belle chambre, bonne literie et salle de bain parfaite. Le petit déjeuner est copieux et bien présenté. On a profité de la soirée sur le toit de l'hôtel , superbe vue , prix très raisonnable. Il n'y a pas photos. Juste un peu dommage que on ne puisse pas avoir un départ plus tardif (vers 14/15 heures) ...succès de l'hôtel il semble toujours plein

Astuce pour la chambre : si vous venez en taxi faite vous déposer à l 'angle pas besoin de faire le tour complet
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est idéal, entre le port et la cathédrale. Le personnel est accueillant, souriant, serviable. La petite piscine sur le toit est un vrai must, et bénéficie d'une superbe vue. Nous avions réservé une chambre standard et avons eu droit à la vue sur la cathédrale et sur le port. La décoration est moderne, sobre et élégante. Cet hôtel est un véritable ****, vous pouvez y aller les yeux fermés!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Très bel emplacement au cœur de la ville pour cet hôtel
Bar et barman très sympa
Petit déjeuner top
Personnel accueillant
Chambres spacieuses
Bref à recommander
Juste un petit bémol pour la piscine bruyante et petite

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

PErsonnel sympathique, chambre très propre et excellent petit déjeuner. Seuls bémols: chambre un peu bruyante car donnant sur la rue et accès difficile en voiture mais pas la responsabilité de l hôtel mais des travaux et dérivations dans Malaga.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2017

Nous avons passé une excellente nuit dans cet hôtel confortable, idéalement situé près du quartier piétonnier et de la mer.
Les chambres sont grandes et bien isolées. La literie est excellente.
Le buffet du petit déjeuner peut satisfaire les plus exigeants.

Astuce pour la chambre : Chambre en étage, côté cathédrale
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple