“Bien situé” 4 sur 5 bulles

N° 15 sur 90 Hôtels à Malaga
Chardonne, Suisse
“Bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014

L'hôtel est bien situé non loin du centre ville et de la zone piétonne. Les chambres sont modernes et propres. Sympathiques mots d'accueil retrouvé sur le lit, avec des bonbons. Cela peut paraître par contre étrange de prendre son petit-déjeuner dans un bistrot de l'autre côté de la rue, mais l'équipe est tout aussi sympathique et vous explique sans soucis le fonctionnement, qui n'est pas évident à comprendre au début....Même si les rues sont bien animés, nous n'avons rien entendu et bien dormi !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher client,

Merci pour le partage de votre opinion sur notre petit hôtel. Votre rétroaction est très importante pour nous, ous voulons que nos clients soient heureux dans notre hôtel.

Sergio Barroso,
Jefe de recepción,
Hotel del Pintor,

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil était très chaleureux, la chambre un peu petite mais sympathique tout de même et la décoration de l'hôtel magnifique. Nous avons testé les deux options de déjeuner (au bar d'en face ou dans la chambre), et les deux étaient vraiment agréable. Le service et la sympathie du personnel ont rendu notre séjour vraiment parfait. Le seul bémol : la propreté de la salle de bain et notamment du rideau de douche. La situation dans le centre historique de la ville est très pratique, autant pour les différentes visites que pour les sorties du soir ;-)!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Cher ami,

Excusez mon français. Merci pour votre avis positif sur notre hôtel Del Pintor en tripadvisor.
C'est un plaisir encore sans aucun doute ces clients amicaux comme vous.

Cordialement
Sergio Barroso
Tête de réception
Étiolles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous sommes restés une nuit seulement à Malaga. Cet petit hôtel en plein centre (à 150m du musée Picasso) avec un accueil chaleureux, une propreté exemplaire, tous les services des grands hôtels (petit déjeuner très copieux et sympa dans le restaurant d'en face) , un aménagement moderne respectant l'architecture ancienne(patio très agréable) nous a permis de passer une excellente nuit et de faire une visite rapide mais commode de Malaga.
Ysabelle. 1° mars 2014

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont plus calmes.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Ysabelle, voulait vous remercier pour vos commentaires. C'est toujours un plaisir d'avoir des clients comme vous qui nous rendent setir que nous avons atteint notre objectif.

Meilleurs voeux et l'espoir de vous revoir,
Sergio Barroso.
Sion, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Hôtel très bien placé. Le bruit et les odeurs passent encore mais nous avons passé 1 semaine a 3 dans une chambre minuscule. Le 3ième lit devait faire 1m60x80cm, l'épaisseur du matelas inexistante et le sommier sans commentaire. Nos demandes pour avoir quelques choses de mieux ont été ignorée.
De plus, de l'eau coulait du plafond de la salle de bain, là aussi ils n'ont rien fait pour réparer. Une piscine dans la salle de bain! Un personnel sympathique mais inefficace! Je ne conseille absolument pas cet hotel.

• Séjour du août 2013
    • 1 sur 5 bulles
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Cher Client,
Tout d'abord, merci pour vos commentaires nous aident à améliorer chaque jour notre petit hôtel. Excusez mon français faible.

Nous voyons que votre expérience à notre hôtel n'était pas bon. En ce qui concerne le lit, des lits d'appoint sont faibles parce que nos chambres sont petites. Cependant, les lits et les matelas sont de bonne qualité.

Quant à la fuite dans la salle de bain, il a été décidé le jour même averti à la réception.
Également à la réception a été demandé à chaque matin par l'état de la faille, avec votre réponse positive.

J'espère que lors de votre prochaine visite à profiter de notre hôtel comme vous le méritez.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

Très bon accueil dans ce petit hôtel du centre de Malaga. Par contre il faut absolument demander une chambre donnant sur le patio car la rue est extrêmement bruyante et passante. A noter également : l'hôtel n'a pas de salle de restaurant pour le petit déjeuner, il faut soit aller dans un resto en face de l'hôtel ou vous aurez un bon petit déjeuner bio, soit se faire servir en chambre. En bref, un hôtel idéalement placé pour visiter Malaga, très bien pour une nuit ou deux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

merci pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel Del Pintor.
Vos commentaires nous aident à améliorer notre petit hôtel tous les jours.

J'espère vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Malaga.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Avec mon mari, nous sommes resté seulement une nuit à Malaga (dans l'Hôtel del Pintor). Nous avons adoré cet hôtel. Il est trés mignon, déco exceptionnel. Tout propre. Notamment accueil trés sympathique et gentil. Bien placé à proximité du centre et sous l'Alcazaba. Plus bon rapport qualité prix..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Cher Client,

Excusez mon faible niveau de français,
Je veux juste vous remercier pour vos commentaires positifs sur notre Hôtel Del Pintor.

Nous espérons que vous nous rendre visite bientôt.
Sergio B
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Une seule nuit à Malaga dans cet hôtel. Un très mauvais souvenir....
Nous occupions la chambre 11 , donnant sur la rue. Un cauchemar....
Le bruit de la rue ... infernal et une très mauvaise odeur quasi pestilentielle venant de la salle de bains. Nous avons du laisser tourner la ventilation toute la nuit pour être moins génés... Bien sur nous avons demandé à changer de chambre mais l hôtel était complet , dixit l'hôtesse d'accueil peu aimable !
J'ajoute la prise d'un petit déjeuner dans le bar à coté , plus que décevant...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Cher Client,

Nous avons trouvé que l'hôtel n'a pas répondu à ses attentes.
Nous sommes disponibles pour rebirle comme vous le méritez, si nous visitons un peu plus tard dans la vie.

Toutes mes excuses,