Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
113 $US
Booking.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 125 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
122 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 148 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Malaga Centro Ciudad(Malaga)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
88 $US
Agoda.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

195 $US
157 $US
Booking.com
176 $US
132 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 183 $US/nuit de cet hôtel.

82 $US
74 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 86 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
111 $US
Priceline
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 140 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 28/07
169 $US
158 $US
Avis publié : 9 novembre 2017

Notre périple en andalousie en mai 2017 s'est terminé à Malaga où nous avons passé 2 nuits dans ce très bel hôtel del Pintor.
Lumineuse, spacieuse, très joliment décorée, bien équipée, notre chambre double ainsi que la salle de bain hyper moderne nous ont immédiatement séduits et ont donc grandement contribué à ce que nous gardions un excellent souvenir de Malaga.
Plusieurs formules de petits déjeuners servis dans le restaurant en face de l'hôtel sont proposées. Nous avons choisi : grand jus d'orange frais, yaourt avec fruits frais, tartine grillée beurrée avec confiture à la fraise. Très bien avec d'excellents produits.
L'hôtel est très bien situé, la cathédrale et le musée Picasso sont à deux pas.
L'Alcazaba, le château de Gibralfaro, le port sont à quelques minutes de marche.
L'accès internet Wifi est gratuit, un ordinateur est disponible en libre service dans le hall d'accueil.
Nous gardons un très bon souvenir de ce bel hôtel qui offre un bon accueil et dont le rapport prestations/prix est excellent.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher JCL,
Merci, merci et merci d'avoir consacré un peu de votre temps à évaluer votre séjour dans notre hôtel, et pour ce commentaire fantastique!
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et que nos locaux ont atteint votre satisfaction.
Nous espérons avoir votre visite à une autre occasion.
Sincères salutations,
Adresse jointe,
Hôtel del Pintor.

Avis publié : 2 novembre 2017

Malaga est une ville de peintres et de musée. Le peintre qui a réalisé la décoration de cet hôtel ne restera pas dans les musées avec ses grands tableaux au graphisme agressif.
Coté hôtellerie: les chambres sont petites et, bien que l'hôtel ait été récemment refait, les téléviseurs n'ont pas suivi. Prendre sa douche dans la baignoire sans antidérapant et sans barre d'appui se révèle sportif.
Hotel correct, mais pas sympathique.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple

Cher Aggir,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour la confiance dont vous avez fait preuve à notre petit hôtel boutique lors de votre voyage à Malaga.

Nous regrettons profondément que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Aussi, lors de votre prochaine visite dans notre ville, nous aimerions vous informer de nos différents styles de chambres.

Dans l’espoir de vous revoir très bientôt pour vous donner le meilleur de notre hospitalité et de répondre à vos attentes.

Mes salutations distinguées.
Sergio Barroso,
Directeur Adjoint, Hotel del Pintor.

Avis publié : 9 septembre 2017

Un personnel à votre écoute professionnels
Les chambres sont très agréables un seul bémol le petit déjeuner qui est servi dans un bar à côté qui n'est pas au niveau de l'hôtel
Son emplacement est parfait pour visiter Malaga

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Sergio B, Director de Recepción de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2017

Cher JeanClaude,

Merci de tout cœur d’avoir pris la peine de partager votre avis sur notre établissement, avec d'autres utilisateurs du web. Nous sommes heureux d'avoir comblé vos attentes.

Quant au petit-déjeuner au restaurant de novembre, nous avons estimé que ce n'était pas à votre convenance. Nous vous rappelons que pour votre prochain séjour, vous pouvez également l'emmener dans votre chambre ou sur la terrasse qui vous le dit la veille.

Ceci dit, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'hôtel lors de votre future visite à Málaga.

Nous vous remercions encore pour vos aimables paroles.

Sincères salutations.

Sergio Barroso
Directeur Adjoint
Hotel del Pintor

Avis publié : 2 juin 2017

Accueil très sympathique, chambre pas très grande mais suffisante, literie excellente.
Salle de bains avec douche très bien.
Insonorisation peut-être insuffisante car on entend les bruits de la rue.
Gros problème : l'hôtel ne sert pas lui-même le petit-déjeuner, mais envoie ses clients dans un bar de l'autre côté de la rue pour un petit-déjeuner minable : un mini-café (ou un thé), un jus d'orange, un croissant et c'est tout !!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2017

Cher Jean-Michel,

Merci d'avoir choisi notre hôtel pour visiter Málaga.

Notre hôtel propose petit déjeuner continental, dans le restaurant et dans la chambre si vous voulez.

Merci comportez votre opinion avec d'autres utilisateurs de Tripadvisor.

Chef de réception,
Hotel Del Pintor.

Avis publié : 8 avril 2017

Charmant petit hotel avec en plus un responsable a la hauteur pour sa gentillesse et sa serviabilite .et tous le personnels avec d ailleurs .petite terrasse au 4eme etage avec ce qu il faut pour une petite sieste et au calme car ne pas oublie vous etes en plein centre ville juste legerement a peine 100m du quartier tres touristique .le petit dejeuner et a 20metres dans un cafe restaurant on a pas l habitude mais c est pas deplaisant .au fait cet hotel est tres propre ,reception ,chambres ,ect...

Astuce pour la chambre : Cote patio .cote rue ce peut etre bruyant mais c est valable pour tout les hotels .
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Sergio B, Gerente de Hotel Del Pintor, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2017

Cher client,

Merci d'avoir choisi notre boutique hôtel à sa dernière visite à notre belle ville. Nous sommes heureux de recevoir vos commentaires très positifs sur Tripadvisor.

Il est un plaisir de savoir que vous avez apprécié l'hôtel et des installations.
Nous espérons que vous pouvez revenir bientôt à Malaga!

Sincères salutations à toute mon équipe.
Reception Manager,
Hotel Del Pintor.