“Excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 11 sur 87 hôtels à Malaga
Blainville, Canada
“Excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Nous sommes allées à Malage pour 2 nuits, 26 et 27 fév. ainsi que le 11 mars. Nous y avons été très bien acceuillis. Les chambres sont spacieuses et silencieuses malgré les travaux qui sont en cours dans les rues adjacentes. La chambre de bain aussi était très grande.

Il y a un stationnement souterrain que nous avons eu un peu de difficulté à trouver. En effet, à cause des travaux, on ne pouvait pas emprunter la rue Casas de Campos qui est à sens unique et qui était barré du côté où il fallait aller.. Il a fallu se résoudre à y aller à contre-sens pour avoir accès à l'hôtel où on nous a expliqué comment se rendre au stationnement.

Le petit déjeuner était excellent, avec un très bon café.

L'hôtel n'est pas trop loin de l'artère principale et piétonnière Maques de Larios. C'est vraiment l'endroit où aller se promener, manger et magasiner. Il y a plein de petites ruelles adjacents avec encore, plein de restaurants et de boutiques. Ces rues sont en marbre, ce qui nous a bien impresionné.

Un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure, un peu plus grande.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Illkirch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Bel hôtel design très bien situé près de la vieille ville. Accueil professionnel, chambre décorée avec soin et très agréable. Excellent petit déjeuner buffet.
Les principaux lieux touristiques sont proches

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merci Domi et Philipp... M
sambreville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation géographique et n'avons pas été déçus car les principales curiosités touristiques sont toutes facilement accessibles à pieds. Hotel d'architecture moderne offrant des chambres confortables et un petit déjeuner copieux et de qualité. Personnel très serviable. Un excellent rapport qualité-prix. Venant de l'aéroport, l'hotel est facilement accessible par bus (l'arrêt se trouvant à 5min à pieds).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bennecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Hôtel bien situé dans le centre de Malaga, près du port de commerce et à 5mn du centre historique. Hôtel très propre, chambre vaste avec une déco des années 50, salle de bain bien aménagée, personnel très agréable et accueillant. Petit déjeuner copieux avec un personnel à l'écoute et de bonne volonté. Parking privé très pratique mais payant, nécessaire car il y a peu de place pour se garer dans les rues. Nous recommandons cet hôtel de style qui est intéressant rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LolaJefaRecepcion, Jefe de Recepción de Room Mate Lola, a répondu à cet avis, 22 mars 2013
Tout le équipe de ROOM MATE LOLA et moi même voulons vour remercier pour votre commentaire sur notre hotel. Cést un grand plaisir pour tout l’équipe decouvrir que, avec nos efforts, les clients profitent d’un bon séjour à ROOM MATE LOLA.

S’il vous plait, ne doutes pas de nous envoyer un email où nous appeller en cas que vous voulez visiter encoré une fois notre ville, Málaga.

Brétigny-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Cet hôtel design et fonctionnel est un point de chute pratique pour visiter Malaga. Situé dans un quartier légèrement excentré, à 5 minutes à pied du port et 10 minutes à pied du centre historique, c'est un hôtel récent avec des chambres assez petites mais propres au design moderne. Nous avons trouvé des places de parking assez facilement dans les environs (limité à 1h30 par contre!). Les points forts : un accueil sympa et le wi-fi gratuit (génial pour les geeks que nous sommes !!). Le petit-déjeuner est pas mal, mais pas dément. Le point faible : une douche façon douche écossaise qui passe du chaud au froid en quelques secondes, très désagréable ! Au final ce n'est pas un hôtel au charme fou mais un point de chute fonctionnel pour visiter la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

L'hôtel offre des prestations pour la chambre correct, belle baignoire, de beaux miroirs etc ....
Le problème majeur est l'isolation, à de nombreuses reprises j'ai pense que quelqu'un rentrer dans ma chambre mais c'est en faite le voisin ... Un peu dérangeant.
La localisation est bien mais un ou excentrée du quartier piéton. Cependant les places de parking y sont nombreuses pour 1,90€/ 1h30.

• Séjour du août 2012
Arlon, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Légèrement excentré du centre-ville (10 min à pied), cet hôtel design est à un prix très abordable. Il est possible de trouver à se garer dans le coin.

La chambre est magnifique avec des immenses miroirs. L'accueil est bon, les formalités d'enregistrement rapide.

Le petit-déjeuner n'a rien d'exceptionnel mais reste à un prix abordable, il est préférable d'aller manger à l'extérieur.

On a été enchanté par cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults