“Oui pas mal mais”

Mariposa Hotel Malaga
N° 13 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 15 septembre 2013 par mobile

Alors l hotel est sympa la déco est marrente . les salles de bain sont vieillotte mais vraiment mal insonorisées !
Il faudrait mettre des ralentisseur sur les portes et changer les rideaux pour l extérieur ! Par contre le déjeuner était réellement pas bon du tout ! Beurre pas frais , viennoiserie sèche, jus de fruit en poudre a mon avis !
Plutôt bien placé ! Personnel sympa !

• Séjour en : septembre 2013
Écrire un avisAvis (1 019)

Avis publié : 11 septembre 2013

Les plus :

-hôtel moderne et agréable, personnel sympathique
- chambres à la déco soignée, bien équipée,
- le petit déjeuner, servi dans l'agréable lobby d'entrée est très varié et copieux. Très agréable
- Wi-fi gratuit dans la chambre sur demande d'activation.

Les moins :

- le quartier nous a semblé un peu bof : d'une part il est un peu excentrée, et du centre historique, et de la plage, d'autre part, la rue semble un peu abandonnée, avec des sex shops, des parkings. Rien de très grave sans doute si vous êtes en voiture mais,nous qui étions à pieds, n'avons pas trouvé les balades de retour très agréables. (aucun problème concret, hen, je ne dis pas qu'il s'agit d'un quartier dangereux, juste que ce n'est pas le chemin le plus romantique dans la ville)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2013

Hotel très bien situer, près du calle marquez de larios, au niveau service rien a dire tout est parfait et rapide,
point fort : chambre agréable, design moderne, lit confortable, petit déjeuner buffet de qualité jusqu'à 12h, douche bien aménager
, rapport qualité/ prix intéressant , calme total.
Point faible:
- la température de l'eau passe du chaud au froid en même pas 2 min, pour se doucher il va falloir faire attention.
- piscine inexistante.
- il n y'a pas de balcon dans la chambre donc impossible de laisser une serviette pour une sèche naturel via soleil
Au total l'hôtel est a recommander
Bon voyage

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 25 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines dans cet hôtel du 2 au 15 août et notre séjour était vraiment parfait! L hôtel est très joli et très bien situé. (A 5 minutes à pied de la rue Larios, rue très commerçante avec les indémodables Zara, Mango, Bershka, Stradivarius, etc. A 20 minutes de la plage "la malagueta" et très proche des stations de bus, centre commerciaux et petits supermarchés ). De plus les chambres sont très propres, la salle de bain est grande, et le lit confortable. Le personnel de l hôtel est très agréable. Les réceptionnistes ont toujours le sourire et sont vraiment très sympathiques. En bref si vous cherchez un hôtel pour vos vacances a Malaga vous pouvez foncer les yeux fermés au Room Mate Lola !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Super hôtel très bien situé dans la ville à 15 min à pied de la mer, mais possibilité de prendre le bus à côté de l'hôtel. Petit déjeuner très bien de très bonne qualité et diversifié. Les chambres sont agréables, très propres. Excellent accueil, personnel très disponible et agréable.
Excellent rapport qualité-prix. Le seul regret possible est l'absence d'une piscine et aucune animation. A conseiller sans aucun problème.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Nous sommes allées à Malage pour 2 nuits, 26 et 27 fév. ainsi que le 11 mars. Nous y avons été très bien acceuillis. Les chambres sont spacieuses et silencieuses malgré les travaux qui sont en cours dans les rues adjacentes. La chambre de bain aussi était très grande.

Il y a un stationnement souterrain que nous avons eu un peu de difficulté à trouver. En effet, à cause des travaux, on ne pouvait pas emprunter la rue Casas de Campos qui est à sens unique et qui était barré du côté où il fallait aller.. Il a fallu se résoudre à y aller à contre-sens pour avoir accès à l'hôtel où on nous a expliqué comment se rendre au stationnement.

Le petit déjeuner était excellent, avec un très bon café.

L'hôtel n'est pas trop loin de l'artère principale et piétonnière Maques de Larios. C'est vraiment l'endroit où aller se promener, manger et magasiner. Il y a plein de petites ruelles adjacents avec encore, plein de restaurants et de boutiques. Ces rues sont en marbre, ce qui nous a bien impresionné.

Un excellent séjour.

Astuce pour la chambre : Prendre la chambre supérieure, un peu plus grande.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2013

Bel hôtel design très bien situé près de la vieille ville. Accueil professionnel, chambre décorée avec soin et très agréable. Excellent petit déjeuner buffet.
Les principaux lieux touristiques sont proches

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
1  Merci Domi et Philipp... M