“juste un reproche” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Malaga Centro Ciudad

Prices are for 1 room, 2 adults
Ibis Malaga Centro Ciudad a été ajouté à vos Favoris
Ibis Malaga Centro Ciudad
2.0 sur 5 Hôtel   |   Cerrojo 1, Num Reg T H MA 01981, 29007 Malaga, Espagne (Perchel)   |
N° 13 sur 87 hôtels à Malaga

• Finnois d'abord
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Difficile à localiser à partir de l'autoroute où les panneaux ne semblent pas indiquer la sortie la plus commode. Indication imprécise sur le plan fourni sur Internet. La difficulté est en partie due aux nombreux sens uniques et aux travaux dans les environs

Parking fort cher sous l'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

à proximité du centre historique et des rues piétonnes.
chambre très bien isolée au niveau du bruit mais la clim ne fonctionnait pas (chaud pendant la nuit)
parking fermé et couvert sous l'hotel à 11 euros pour 24h.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Le service est excellent. Beaucoup de personnel mais tous, sans aucune exception, courtois et souriant: femme de chambre, barman, réceptionniste, gérant. Extrêmement généreux en explications et conseils pour survivre en ville.
Le décor de la chambre est tout à fait simple. Mais les rideaux rouges et oranges donnent de la chaleur. La chambre est propre, sans chichis.
C'est situé à 5-10 minutes du centre-ville. Tout ce qu'on peut avoir envie est accessible à pied: pharmacie, banque, autobus, magasins, cafés, bars. Mais, c'est quand même très calme. On a un service restauration 24 heures à l'hôtel que je trouve bien pratique. Ils servent des en-cas à n'importe quelle heure. Les prix sont autour de 5 euros (ce que je trouve honnête). Leur café est très bon. Le poste Internet à 5 euros est du vrai vol par contre!
Je pense qu'un voyageur solo sera particulièrement à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

les+
+situation entre centre ville et centres commerciaux (tout a pied)
+prix (49euro)
+calme (3eme etage)
+personnel aimable et disponible 24/24
+deco halloween
+taille chambre et sdb moderne

Super escapade fin octobre +20degres plage shopping visites tapas cf resto tripadvisor

les-
-prix petit dej (moins cher en ville) sauf si vous faites un brunch tardif
-pas de frigo
-pas de the/cafe dans la chambre

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2010

En synthèse:

Avantages:
-excellent placement
-parking peu cher
-personnel parle anglais, français
-prix des chambres

Inconvénients:
-un peu de bruit le soir

Nous avons séjournés à 2 dans cet hôtel (27 ans), on savait à quoi s'attendre, ibis est une valeur sûre. Nous avons été très agréablement surpris. L'hôtel en tant que tel est effectivement "sans chichis", une chambre ni trop petite, ni trop grande. Nous avons eu la chance d'être coté "arrière cours" et non pas côté "canal" où cela peut être un peu bruyant. Nous avons entendus le soir qqlqs éclats de voix car les espagnoles vivent tard. C'est le seul désagrément.
Le service est correct, femme de chambre, serviette, sèche cheveux, gel douche et savon, salle de bain avec douche pratique.
Petit déjeuner correct, ce n'est pas Byzance, mais il y a plein de choix: pain, céréales, gâteaux, croissants...). Le premier jour, nous nous sommes garés à l'arrache à l'extérieur, et nous avons eu une belle contravention... nous nous sommes rabattus sur le parking de l'hôtel pas cher du tout: 11 euros pour 24h. L'hôtel se trouve facilement, il suffit effectivement de suivre les panneaux ibis, et d'emprunter le "tunnel" de gauche une fois l'hôtel en vue. Après, pour sortir de la ville, c'est un peu plus complexe en raison de la géographie de Malaga (une ville coupée par une sorte de canal, et qqlqs sens interdits).
Ce qui fait la force de cet hôtel, c'est sa proximité par rapport au centre ville, à 5 min chrono. Il est bon de traîner le soir en cherchant un petit bar à tapas, c'est très agréable, il ne fait pas trop chaud et il y a beaucoup de monde. Cela rappelle l'Italie et en particulier la ville de Florence, sauf qu'il y a bien sûre moins de choses à visiter. Pour les accrocs aux shopping, il y a un Corte ingles et une Fnac juste derrière l'hôtel. Sinon le centre ville se trouve de l'autre côté du "canal" de l'hôtel, il suffit de sortir devant l'hôtel et d'emprunter le pont et d'aller tout droit.
C'est donc un hôtel ibis tout à fait correct, pas cher et pratique.
Pendant notre séjour, nous sommes allé à Marbella nous baigner, puis avons poussé jusqu'à Gibraltar. Nous avons visité le village de Ronda très très beau. Nous sommes aussi allé à Granade. Ne vous fâites pas avoir pour Marbella, prenez la route gratuite, elle est très bien et vous économiserez 14 euros (7 aller, 7 retour).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults