“Pas que du positif”

Ibis Malaga Centro Ciudad
N° 19 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié: 11 mai 2011

Dans l'ensemble, les commentaires sur cet hôtel sont fiables. Bonne situation, propre, petit déjeuner suffisant (sauf que les confitures ne sont pas bonnes); bar ouvert jusqu'aux petites heures, idéal aussi pour un en cas. Nous qui ne parlons quasi pas espagnol, tout le staff que nous avons rencontré (3 nuits) parle un peu français et est très sympathique (contrairement à un hôtel de Grenade 4 étoiles !). C'est un atout pour nous et pour un hôtel de catégorie 2 étoiles.
Nous sommes restés 3 nuits, c'est un maximum selon nous. Il s'agit d'un hôtel pour courts séjours. Et il faut tomber sur de bons voisins (au-dessus comme à côté) car l'insonorisation n'est pas géniale.
Négatif: le wifi est payant (5€ par 24h).
En résumé, bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Malaga Centro Ciudad
Afficher les avis les plus récents

St-Didace
Avis publié: 11 mai 2011

Pezens
Avis publié: 10 mai 2011

Décines-Charpieu
Avis publié: 25 avril 2011

Avis publié: 14 avril 2011

Difficile à localiser à partir de l'autoroute où les panneaux ne semblent pas indiquer la sortie la plus commode. Indication imprécise sur le plan fourni sur Internet. La difficulté est en partie due aux nombreux sens uniques et aux travaux dans les environs

Parking fort cher sous l'hôtel.

Avis publié: 10 avril 2011

à proximité du centre historique et des rues piétonnes.
chambre très bien isolée au niveau du bruit mais la clim ne fonctionnait pas (chaud pendant la nuit)
parking fermé et couvert sous l'hotel à 11 euros pour 24h.

Avis publié: 9 mars 2011

Le service est excellent. Beaucoup de personnel mais tous, sans aucune exception, courtois et souriant: femme de chambre, barman, réceptionniste, gérant. Extrêmement généreux en explications et conseils pour survivre en ville.
Le décor de la chambre est tout à fait simple. Mais les rideaux rouges et oranges donnent de la chaleur. La chambre est propre, sans chichis.
C'est situé à 5-10 minutes du centre-ville. Tout ce qu'on peut avoir envie est accessible à pied: pharmacie, banque, autobus, magasins, cafés, bars. Mais, c'est quand même très calme. On a un service restauration 24 heures à l'hôtel que je trouve bien pratique. Ils servent des en-cas à n'importe quelle heure. Les prix sont autour de 5 euros (ce que je trouve honnête). Leur café est très bon. Le poste Internet à 5 euros est du vrai vol par contre!
Je pense qu'un voyageur solo sera particulièrement à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo