“Ibis Malaga”

Ibis Malaga Centro Ciudad
N° 18 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 29 septembre 2011

Un hôtel à prix abordable, avec petits déjeuners continentales (fruits & croissants) et le café est excellent. Les chambres très propres mais pas très grandes. L'hôtel est très sécuritaire. Les employés très gentils et beaucoup disponibles et essais de nous parler en français. Il y a un beau bar pour prendre l'apéro. Situation de l'hôtel très proche du centre de Malaga. Fina

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 9 septembre 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Bruxelles
Avis publié : 16 août 2011

j'ai séjourné dans cet hotel du 26 juillet au 28 juillet ensuite du 5 au 6 août 2011. L'hotel était très bien très bon rapport qualité/prix la chambre était simple mais très propre le petit déjeuner juste bien pour 3,90 euro je crois ... café, chocolat chaud, céréales, jus de fruit, toast croissant vraiment assez pour un petit déjeuner. La réceptioniste je ne me souviens plus du prénom de la dame était super agréable très gentille un matin je suis arrivée trop tard pour le petit déjeuner et elle a quand même préparer un plateau pour moi alors que tout était déjà débarrasée j'ai vraiment énormément apprécier aussi le séjour du mois d'août je devais imprimer ma carte d'embarquement pour l'avion, elle m'a permis de me connecter pour imprimer le document sans me faire payer la connexion qui est normalement de 5 euro/ jour vraiment pas cher ! mais super geste commerciale très appréciée. Ce qui était aussi très positif c'est que nous pouvons faire garder nos valises lorsque on quitte la chambre pour midi le jour du départ à la réception dans un "kot" à l'arrière j'ai quitté la chambre pour midi mais j'avais un vol tard l'après midi j'ai pû laisser ma valise dans leur "consigne" aller faire du shopping au centre ville et revenir chercher mon bagage sans devoir le trainer avec moi dans les magasins .... je recommande cet établissement pour des courts séjours ou pour un passage d'une nuit il est parfait juste petit hic ... le vis à vis pas top vu sur un parking à l'avant de l'hotel en travaux mais pour le reste super quartier super propre trottoire impeccable à 2 pas du centre vraiment très bien

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Deuil la Barre
Avis publié : 18 juillet 2011

Cet hôtel est vraiment moderne, bien pensé, proche du centre-ville, très bon rapport qualité-prix.
Le seul bémol est le fait de devoir payer la consultation Internet et le manque de choix au petit déjeuner : pas de yaourt, pas de pâte à tartiner, pas de charcuterie ni de fromage ; je n'ai pas aimé non plus que le croissant soit sous plastique, donc pas frais du jour, c'est dommage.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo
Lévis
Avis publié : 15 juin 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
rueil malmaison
Avis publié : 16 mai 2011

tout s'est bien passé. La chambre était grande et propre.
Le seul bémol, le paiement pour l'accès à Internet. Cinq euros par 24h.
Le personnel parle Francais, ils sont très aimables.
L hôtel est bien situé par rapport au centre ville.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo