Contrôle des avis
2 784 résultats
Avis écrit le 14 novembre 2017

Hotel très bien situé en plein centre ville à proximité des principaux intérets touristiques; accueil chaleureux; chambre et sdb petites mais literie très confortable!!! capacité maximal de 3 persones par chambre ; insonorisation moyenne ; par contre le service de ménage remplace systematiquement les serviettes de bain alors meme si elles ne sont pas à renouveler ce qui n'est pas très écologique!

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBISMALAGACENTRO, Hotel ibisn Malaga Centro de Ibis Malaga Centro Ciudad, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Monsieur Kittyland,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Malaga Centro Ciudad. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.

Hotel ibis Malaga Centro

Avis écrit le 9 novembre 2017

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis écrit le 6 novembre 2017

Hotel superbement bien situé dans le centre ville
En ce moment il y a un gros hic!
travaux je crois du métro dans la ville
1 heure pour arriver à l'hôtel
GPS complètement perdu
Chambre propre module IBIS
Hotel situé sur une rambla sympa pour se promener

La terrasse du restaurant situé sous l'hôtel peu être bruyante
à certains moment de l'année
Parking 11€
Petit déjeuner 9€ tout à fait correct
En résumé hôtel très bien pour 50€

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
IBISMALAGACENTRO, Hotel Ibis Malaga Centro de Ibis Malaga Centro Ciudad, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Monsieur Chrislol,

Hotel Ibis Malaga Centro

Avis écrit le 1 novembre 2017

personnel incorrect et pas aimable, je n'ai pas eu le droit à bonjour ou merci. extrêmement bruyant, bar au RDC (hors hôtel) où les espagnols y restent jusqu'à 4 heure du matin, impossible de dormir !!!!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Cet hôtel immense( 240 chambres) sur 4 niveaux offre des prestations conformes au standard de la chaîne. Les chambres sont plus vastes que de coutume. Il y a deux vues: l’une sur la vieille ville- mais le bar à tapas dessous est relativement bruyant, l’autre calme mais avec une vue sans intérêt .
Très près de la vieille ville et de ses restaurants. Cathédrale à 15 mn
Plage à 30mn
Bon petit déjeuner servi jusqu’à midi. 8€
Parking juste en dessous(11€/jour)

Chambres à 61€ en semaine et 71€ le vendredi et le samedi soir

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille