“une excellente adresse”

El Riad Andaluz
lambersart
“une excellente adresse”
Avis écrit le 12 avril 2012

un accueil formidable, un grand sens du service, Flo et Flo savent passer du temps pour expliquer les bonnes adresses et les moyens de s'y rendre. Très bien placé dans le vieux Malaga, dans une rue calme, pas loin des quartiers les plus sympa. Nous avons adoré!

Daniel de Lille

Astuce pour la chambre : il y a une chambre avec balcon, c'est la plus sympa; les autres ont chacune une couleur et une d...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Clamart
Avis écrit le 9 avril 2012

Je conseille vivement ce petit hôtel Riad hyper bien situé dans le centre historique de malaga.
Avant même notre départ, Flo & Flo nous ont envoyé un mail pratique indiquant les différents moyens de transport pour se rendre à l'hôtel. Et à notre arrivée, on nous a remis une carte du centre historique, indiqué notre situation ainsi que les sites à visiter aux alentours, la plage évidemment, des adresses de restaurants & tapas, certains bus, etc... L'hôtel a beaucoup de charme, les chambres décorées avec goût avec de bonnes literies, endroit calme, quelques tables dans le patio où l'on peut prendre un thé ou un café... En bref, un endroit très sympa et très professionnel à la fois : A ne pas manquer ! En plus, ils parlent français, anglais, espagnol... c'est très pratique.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vannes, France
Avis écrit le 31 mars 2012

idéalement situé, ce petit hôtel de charme est vraiment le plan rêvé pour explorer le centre de Malaga - accueil charmant, décoration intime, aménagement simple mais pratique, et patio ravissant, prix très raisonnable...
cette ville est agréable, la découverte des délices culturelles et gastronomiques de la région mérite que que l'on s'y attarde quelque temps

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Dax, France
Avis écrit le 21 mars 2012

C'est comme sur les photos mais en mieux, grâce à l’accueil et la gentillesse des deux Flo. Lieu de départ (et de retour) idéal découvrir la ville et vivre au rythme des Malagenos. Petites chambres au décor dépaysant et douillet. Bon, on a eu la meilleure, celle avec le balcon qui donne sur le patio! Patio très confortable pour boire un café ou un verre (voire plusieurs...). C'est surtout très agréable de pouvoir compter sur Flo et Flo, que ce soit pour des conseils de resto, de lieux sympas à fréquenter ou tout simplement pour discuter de la vie andalouse. Bref, nous avons passé une excellente semaine aussi grâce à El Riad.

Astuce pour la chambre : the purple room!
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nilvange
Avis écrit le 22 novembre 2011

Situé dans une ruelle,accès en voiture difficile.
Joli patio.

Propriétaires absents lors de notre venue(chambre d'hotes?)

Petites chambres , lit inconfortable.
-toilettes- douche séparées de la chambre par un rideau de fils: pas d'intimité possible.
-prévoir en plus le parking: 12 euros et le petit déjeuner!

Mauvais rapport qualité /prix

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
afhouriez, Owner de El Riad Andaluz, a répondu à cet avis, 22 février 2012
Madame Lionello, je m'excuse une fois de plus, l'ayant déjà fait par téléphone, pour la déception concernant votre unique nuitée chez nous, je me dois cependant de vous répondre une fois de plus en ce qui concerne les points négatifs de votre commentaire. Effectivement l'accès en voiture est difficile car nous sommes dans une rue piétonne du centre historique de Málaga, je vous rappelle que vous aviez un gps et que les coordonnées que je vous avaient envoyées l'ont été dans un mail jamais ouvert, J'ai pourtant cependant passé 20mns au téléphone avec vous afin de vous aider à rejoindre le parking public le plus proche (un Samedi soir, pas facile), qui effectivement coûte 12 euros (prix totallement indépendant de ma volonté). Et oui, nous étions absents, et nous gérons des chambres d'hôtes, malgré notre absence vous avez noté (dans ce m^me mail) le professionalisme de notre receptioniste Juan Antonio, qui vous a attendus dans la rue, acueillis au Parking et aidés pour vos valises ainsi que pour les conseils concernant les restauranst alentours.
Les lits sont équipés de matelas en latex 100%, ils sont fermes mais de très haute qualité.
Au global je pense que vous vous êtes trompés d'endroit, un 3 étoiles avec accueil en costume de voiturier vous aurait bien mieux convenu. Nous gardons, nous aussi, un très très mauvais souvenir de votre passage chez nous.
Cordialement.
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 novembre 2011

Un superbe petit Riad en plein centre de Màlaga, chambres magnifiques et très propres, à prix très abordable. Accueil fabuleux, priopriétaire très sympathique et attentioné, qui donne de bons conseils sur les restos et attractions de la ville. On se croirait vraiment au Maroc, probablement le meilleur endroit en ville, à recommander !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 1 novembre 2011

L'accueil est excellent et la localisation est idéale pour visiter Malaga. Le Patio et les chambres sont très bien décorés et assurent un dépaysement réel! Bonnes adresses données par le couple de gérant pour manger, visiter et sortir. Le Riad Andaluz est le lieu idéal pour passer quelques jours en couple ou en famille. Ne pas hésiter à choisir ce lieu de charme!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille