“Sejour à Malaga”

N° 3 sur 89 Hôtels à Malaga
Le Chesnay, Ile-de-France, France
“Sejour à Malaga”
Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai séjournée dan cet hôtel du 8 mars au 12 de cette année J'en garde un bon souvenir,
c'est un hôtel cosy de que vous entrée vous étais surpris par sa décoration unique dans son
genre, une grande chambre au troisième étage un très grand lit téléviseur plat,une grande fenêtre sur toute la largeur la pièce et une salle de bains nickel.
Le petit déjeuner c'étais un vrais repas avec du bon Jambon cru.

Par sa situation on peut visiter pratiquement toute la région avec les transport en communs.
On sort de l’hôtel et à 50 mètres il y la gare Maria zambrano un train ultra moderne propre e sure,pour aller à l’aéroport,qui se trouve à 9 kilométrés,visiter Torre Molino,Benalmadena, .Cette gare se trouve à l’intérieur d'un centre commerciale,avec restaurants magasins et même un cinéma, Vous pouvez aller avec les trains à grande vitesse; Le centre Historique de
de Malaga se trouve à 15 minute à pied,la gare routières se trouve à 100 mètres environ.
Vraiment j'en suis très content.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hongrois en 1er
fes
Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai eu un sejours extraordinaire chambre exelent propre et un style de decoration magnifique mais pas de spa?
Il faut faire le necessaire pour cree une spa et autre observation c'est le parking cher a 17euro la journee pour les residents c'est pas logique le normal c'est 11euro le petit dej buffet mais le dejeuner et le diner non je sais pas pourquoi.

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 26 août 2011

Un peu excentré (15 min du centre à pied) mais situé juste à côté de la gare (avec un accès direct depuis celle-ci), l'hôtel offre d'excellentes prestations : grande chambre, salle de bain très spacieuse, climatisation et le buffet du petit-déjeuner est royal. L'ensemble du bâtiment est décoré de manière contemporaine et design.

• Séjour du août 2011
Bordeaux
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel et sommes très satisfaits de notre séjour, les chambres sont très modernes et agréables, hôtel très propre. Petit déj très copieux et bon. Personnel agréable. Le tobogan a enchanté notre fille... Le seul bémol, vient de sa situation, le parking de l'hôtel est quasi obligatoire, car très difficile de se garer autour de la gare (17e/nuit). Hotel certes très agréable, mais d'autres établissement présentent une piscine pour à peine plus...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège
Avis écrit le 19 février 2011

Cet hotel est tout simplement parfait ! Depuis l'aéroport, il suffit de prendre le métro et on arrive presque dans l'hotel! L'accueil est très agréable, les chambres sont spacieuses, très propres, confortables... Il n'y a rien a redire! Le petit déjeuner est délicieux, avec un énorme choix, il y en a vraiment pour tous les gouts ! Acces gratuit à internet dans toutes les chambres. Pour ce qui est de la situation, elle est bonne car acces facile au metro et bus (il suffit de sortir de l'hotel), situé dans un centre commercial, et a 10 minutes a pied de la plage.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Dijon, France
Avis écrit le 8 janvier 2011

Hotel situé à côté de la gare ferroviaire de Malaga (donc pratique si vous utilisez les transports en commun) mais donc assez loin du bord de mer. Petit déjeuner buffet très satisfaisant, parking payant (assez cher, 15€ par jour).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 1 novembre 2010

Idéalement placé en-dessus de la gare Maria Zambrano (à 13 minutes de l'aéroport), le Barcelo est un excellent hôtel. Situé à 15 minutes à pied du centre ville et des rues piétonnes, il est placé au milieu d'un grand centre commercial. Les chambres supérieures sont meublées de façon moderne, le lit est immense. Demandez une salle de bain avec douche (très grande) avec jet de massage. de plus le wifi est gratuit. Le petit déjeuner est royal : il y a tout ce dont vous rêver et jusqu'à la fin du service. Nous avons souper un soir au restaurant de l'hôtel : ce fut grandiose. Le menu dégustation à 44 Euros, y compris eau minérales et cafés. Le vin recommandé était un rioja à... 12 Euros la bouteille (en plus il était excellent). Dans l'hôtel il y a encore un fitness ( un seul tapis de course) et un sauna. Et le must, un immense toboggan qui relie le 1er étage à la réception. Les gens de 7 à 77 ans l'utilisent au moins une fois. Lors de notre séjour, il a beaucoup soufflé un soir et le vent sifflait dans les fenêtres. Autre petit bémol, les portes des chambres qui claquent dans le couloir. Mis à part ces tous petits inconvénients, l'hôtel Barcelo mérite amplement ses 4 étoiles. Nous pouvons que recommander cet excellent hôtel et il va de soi que si nous retournons à Malaga, c'est au Barcelo que nous descendrons.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille