“Excellent Hotel !!”

N° 3 sur 88 Hôtels à Malaga
Tunis, Tunisie
“Excellent Hotel !!”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Sur tout les plans, Barcelo Malaga est le meilleur dans sa catégorie.
Bien situé : Station Maria Zambrano des renfe qui mène à l'aeroport ,autre endroits et ville espagnoles, Station d'autobus toutes directions en espagne et pays voisins. entouré par plusieurs centres comerciaux,
même si il est un peu loin du centre de malaga 15min a pied pour atteindre la cathédrale, cette balade me permet de découvrir mieux la ville,
Coté design Barcelo doté d'un design moderne chic des chambres adorables 4 ascenseurs disponibles. un excellent buffet pti déj varié {café a capsule nespresso, café filtre, fruits, des jus fraiche}.
Service des chambres parfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Pour ceux que quelques minutes de marche ne dérange par cet hôtel est très bien situé! 10-15 minutes du centre ville à pied mais à côté de la gare ce qui est pratique pour toute excursion! Le fait qu il ne soit pas au centre ville fait de cet hôtel un endroit calme pour se reposer après une journée bien remplie! Les chambres sont climatisées mais un peu trop... Il fait froid la nuit. Accueil très bien. Petit bémol sur le fait que malgré que le déjeuner était inclus dans l offre pour notre chambre, ils avaient oubliés de nous mettre sur la liste ce qui fait que tous les matins nous avons du expliquer à la personne qui a occupait des buffets déjeuner que nous ne payerons pas30 euros supplémentaires...

• Séjour du juillet 2012
Avis écrit le 10 juin 2012

Hôtel Design, très bon accueil, petit-dej super, chambre spacieuse, lit immense et super confortable.. L'hôtel possède un accès direct à la gare de Malaga et au centre commercial ! non loin de la plage .. quelques minutes du centre ville de Malaga !
Le seul point négatif, il n'y a pas de piscine ! Il y a un toboggan qui permet de rejoindre le hall d'entrée, un petit plus très amusant...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
LYON
Avis écrit le 20 avril 2012

Très beau Hotel avec un design unique. Réceptionniste qui parle français ce qui facilite l'insertion. Bon accueil.Toujours très propre. Tobogan à essayer sans modération. Pas bruyant. Le design de cet hotel est agréable. Accès direct à la gare et au centre commerciale. A 15mn à pied du centre ville, 20mn à pied pour les plus belles plages (coté centre ville) et <10mn pour les autres. Lit king-size, grande fenetre, salle de bain agréable, tv écran plat, climatisation. Salle de sport bien équipées.
Cet hotel correspond pour les clients d'affaires (nombreuses salles toutes equipées) mais aussi pour la clientèle tourisme.
Seul point négatif il n'y a pas de spa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 avril 2012

Hyper bien situé,tout pres de la gare et à quelques minutes du centre ville , tres moderne et high tech, restaurant tres bien et super acceuil, peut etre un peu genée par l'immensité de l'hotel ( de tres tres long couloirs avec enormement de chambres ..) , je le recommande avec grand plaisir , aussi bien en famille , qu'en solo , mes enfants ont apprecié le tobogan de l'etage 1 au rez de chausé..!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Le Chesnay, Ile-de-France, France
Avis écrit le 5 avril 2012

J'ai séjournée dan cet hôtel du 8 mars au 12 de cette année J'en garde un bon souvenir,
c'est un hôtel cosy de que vous entrée vous étais surpris par sa décoration unique dans son
genre, une grande chambre au troisième étage un très grand lit téléviseur plat,une grande fenêtre sur toute la largeur la pièce et une salle de bains nickel.
Le petit déjeuner c'étais un vrais repas avec du bon Jambon cru.

Par sa situation on peut visiter pratiquement toute la région avec les transport en communs.
On sort de l’hôtel et à 50 mètres il y la gare Maria zambrano un train ultra moderne propre e sure,pour aller à l’aéroport,qui se trouve à 9 kilométrés,visiter Torre Molino,Benalmadena, .Cette gare se trouve à l’intérieur d'un centre commerciale,avec restaurants magasins et même un cinéma, Vous pouvez aller avec les trains à grande vitesse; Le centre Historique de
de Malaga se trouve à 15 minute à pied,la gare routières se trouve à 100 mètres environ.
Vraiment j'en suis très content.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
fes
Avis écrit le 10 décembre 2011

J'ai eu un sejours extraordinaire chambre exelent propre et un style de decoration magnifique mais pas de spa?
Il faut faire le necessaire pour cree une spa et autre observation c'est le parking cher a 17euro la journee pour les residents c'est pas logique le normal c'est 11euro le petit dej buffet mais le dejeuner et le diner non je sais pas pourquoi.

• Séjour du décembre 2011