“Gros paquebot moderne pour voyageurs en transit”
Avis sur Barcelo Malaga

Barcelo Malaga
N° 3 sur 89 Hôtels à Malaga
Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Accole à la gare fer rivière et à un grand centre commercial, l'hôtel est un gros cube type bureaux à la Défense.
Accueil sympa dans une entrée en revanche très froide car immense et peu aménagée (contrairement aux hôtels Hyatt pour ceux qui connaissent). Idem des espaces restauration (pas terrible d'ailleurs pour le bar au RDC ou la sale de pt déj au 1er) que nous avons utilisés.
Chambre petite mais très propre et fonctionnelle, hormis une clim bien bruyante.
Tarif enfin plutot compétitif de 115€ la nuit un jeudi soir de Mai, pt déj non inclus, pour un hôtel qui a défaut d'offrir du charme et un environnement agréable, n'en demeure pas moins très central ( à 2km environ du vieux Malaga).

Excellent pour les voyageurs pro, moins pour les amoureux en vacances !

• Séjour en : mai 2013

Avis publié : 13 mars 2013

Il n'y a pas beaucoup de chose à redire sur ce luxueux hôtel, chambre grande et très confortable avec un lit extra large, personnel irréprochable, ambiance chaleureuse, réseau wifi performant. Nous y avons passé un agréable séjour sans aucun problème. Cependant nous aurions aimé trouver au petit déjeuner des spécialités sucrées (ou salées) typiques de Malaga au lieu de ces éternelles viennoiseries sans caractère ... L'hôtel est situé au coeur d'un centre commercial qui englobe la gare ce qui est très pratique pour rejoindre l'aéroport mais est assez loin du centre ville.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2012

Sur tout les plans, Barcelo Malaga est le meilleur dans sa catégorie.
Bien situé : Station Maria Zambrano des renfe qui mène à l'aeroport ,autre endroits et ville espagnoles, Station d'autobus toutes directions en espagne et pays voisins. entouré par plusieurs centres comerciaux,
même si il est un peu loin du centre de malaga 15min a pied pour atteindre la cathédrale, cette balade me permet de découvrir mieux la ville,
Coté design Barcelo doté d'un design moderne chic des chambres adorables 4 ascenseurs disponibles. un excellent buffet pti déj varié {café a capsule nespresso, café filtre, fruits, des jus fraiche}.
Service des chambres parfaits.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012 par mobile

Pour ceux que quelques minutes de marche ne dérange par cet hôtel est très bien situé! 10-15 minutes du centre ville à pied mais à côté de la gare ce qui est pratique pour toute excursion! Le fait qu il ne soit pas au centre ville fait de cet hôtel un endroit calme pour se reposer après une journée bien remplie! Les chambres sont climatisées mais un peu trop... Il fait froid la nuit. Accueil très bien. Petit bémol sur le fait que malgré que le déjeuner était inclus dans l offre pour notre chambre, ils avaient oubliés de nous mettre sur la liste ce qui fait que tous les matins nous avons du expliquer à la personne qui a occupait des buffets déjeuner que nous ne payerons pas30 euros supplémentaires...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 10 juin 2012

Hôtel Design, très bon accueil, petit-dej super, chambre spacieuse, lit immense et super confortable.. L'hôtel possède un accès direct à la gare de Malaga et au centre commercial ! non loin de la plage .. quelques minutes du centre ville de Malaga !
Le seul point négatif, il n'y a pas de piscine ! Il y a un toboggan qui permet de rejoindre le hall d'entrée, un petit plus très amusant...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 avril 2012

Très beau Hotel avec un design unique. Réceptionniste qui parle français ce qui facilite l'insertion. Bon accueil.Toujours très propre. Tobogan à essayer sans modération. Pas bruyant. Le design de cet hotel est agréable. Accès direct à la gare et au centre commerciale. A 15mn à pied du centre ville, 20mn à pied pour les plus belles plages (coté centre ville) et <10mn pour les autres. Lit king-size, grande fenetre, salle de bain agréable, tv écran plat, climatisation. Salle de sport bien équipées.
Cet hotel correspond pour les clients d'affaires (nombreuses salles toutes equipées) mais aussi pour la clientèle tourisme.
Seul point négatif il n'y a pas de spa.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Hyper bien situé,tout pres de la gare et à quelques minutes du centre ville , tres moderne et high tech, restaurant tres bien et super acceuil, peut etre un peu genée par l'immensité de l'hotel ( de tres tres long couloirs avec enormement de chambres ..) , je le recommande avec grand plaisir , aussi bien en famille , qu'en solo , mes enfants ont apprecié le tobogan de l'etage 1 au rez de chausé..!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé pour affaires