“Clean mais excentré ...”
Avis sur Barcelo Malaga

Barcelo Malaga
N° 2 sur 90 Hôtels à Malaga
Casablanca, Maroc
“Clean mais excentré ...”
Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est très bien. Nous avions pris une chambre avec jacuzzi et ce fut fort sympathique. Seul bémol le jacuzzi aurait pu avoir plus de jet pour qu'il soit plus fort.

L’hôtel est propre et le petit déjà de très bonne facture. Le seul bémol c'est qu'il est excentré de la ville et des plages .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
Avis écrit le 21 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Barcelo Malaga. Toujours pour de courts passage de 3 nuits. J'y retournerai. L'hôtel est très propre, les chambres aussi, le personnel est bien formé et rapide. La literie est de bonne qualité et les chambre sont agréables.
La situation est pratique lorsqu'on est de passage sur Malaga ; station de train au pied de l'établissement, grande galerie commerciale avec restaurants, boutiques et cinéma.
Enfin, si vous souhaitez visiter Malaga en amoureux préférez peut-être un hôtel à taille humaine, avec un peu plus de charme et un peu plus proche du centre historique (à 8 min à pied du Barcelo).
J'y retournerai et je conseil cet établissement.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 juin 2013

Petite chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre, point fort : SDB très fonctionnelle et la literie ++
Hotel à conseiller à des hommes d'affaires (proximité de la gare, de l’aéroport) plutôt que pour des vacances
Petit dej bien fourni et frais! Personnel accueillant. Nous avons apprécie la salle de sport et le toboggan géant qui permet de descendre du 1er.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Accole à la gare fer rivière et à un grand centre commercial, l'hôtel est un gros cube type bureaux à la Défense.
Accueil sympa dans une entrée en revanche très froide car immense et peu aménagée (contrairement aux hôtels Hyatt pour ceux qui connaissent). Idem des espaces restauration (pas terrible d'ailleurs pour le bar au RDC ou la sale de pt déj au 1er) que nous avons utilisés.
Chambre petite mais très propre et fonctionnelle, hormis une clim bien bruyante.
Tarif enfin plutot compétitif de 115€ la nuit un jeudi soir de Mai, pt déj non inclus, pour un hôtel qui a défaut d'offrir du charme et un environnement agréable, n'en demeure pas moins très central ( à 2km environ du vieux Malaga).

Excellent pour les voyageurs pro, moins pour les amoureux en vacances !

• Séjour du mai 2013
Angers, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Il n'y a pas beaucoup de chose à redire sur ce luxueux hôtel, chambre grande et très confortable avec un lit extra large, personnel irréprochable, ambiance chaleureuse, réseau wifi performant. Nous y avons passé un agréable séjour sans aucun problème. Cependant nous aurions aimé trouver au petit déjeuner des spécialités sucrées (ou salées) typiques de Malaga au lieu de ces éternelles viennoiseries sans caractère ... L'hôtel est situé au coeur d'un centre commercial qui englobe la gare ce qui est très pratique pour rejoindre l'aéroport mais est assez loin du centre ville.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Tunis, Tunisie
Avis écrit le 26 septembre 2012

Sur tout les plans, Barcelo Malaga est le meilleur dans sa catégorie.
Bien situé : Station Maria Zambrano des renfe qui mène à l'aeroport ,autre endroits et ville espagnoles, Station d'autobus toutes directions en espagne et pays voisins. entouré par plusieurs centres comerciaux,
même si il est un peu loin du centre de malaga 15min a pied pour atteindre la cathédrale, cette balade me permet de découvrir mieux la ville,
Coté design Barcelo doté d'un design moderne chic des chambres adorables 4 ascenseurs disponibles. un excellent buffet pti déj varié {café a capsule nespresso, café filtre, fruits, des jus fraiche}.
Service des chambres parfaits.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Pour ceux que quelques minutes de marche ne dérange par cet hôtel est très bien situé! 10-15 minutes du centre ville à pied mais à côté de la gare ce qui est pratique pour toute excursion! Le fait qu il ne soit pas au centre ville fait de cet hôtel un endroit calme pour se reposer après une journée bien remplie! Les chambres sont climatisées mais un peu trop... Il fait froid la nuit. Accueil très bien. Petit bémol sur le fait que malgré que le déjeuner était inclus dans l offre pour notre chambre, ils avaient oubliés de nous mettre sur la liste ce qui fait que tous les matins nous avons du expliquer à la personne qui a occupait des buffets déjeuner que nous ne payerons pas30 euros supplémentaires...

• Séjour du juillet 2012