“PARFAIT !!”
Avis sur Barcelo Malaga

Barcelo Malaga
N° 3 sur 87 Hôtels à Malaga
Avis publié : 16 avril 2014

BARCELO est une chaine d'hotels de grande qualité, celui de MALAGA, vraiment très moderne et d'un confort au top évidement c'est un 5 étoiles.Très bien situé, à deux pas de la gare routière, j'ai pu me reposer d'un long voyage en car !!! Partie de Béziers, j'étais il faut dire un peu lasse ! L'accueil irréprochable et tout le personnel également. La chambre très confortable ainsi que le lit, c'est important, une insonorisation parfaite tout cela de grand standing pas de faute de gout et pourtant c'est très design on y est bien !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 323)

Avis publié : 13 avril 2014

Bien situé, personnel efficace et compétent, chambre spacieuse et design!
Un très bon hôtel, dont le seul bémol serait la climatisation des chambres qui rend soit l'air très glacial, soit trop chaud si on l'éteint.
Le prix est plus que raisonnable pour un hôtel de ce standing!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2013

Un hotel 5 etoiles, au center de Malaga, à coté de la gare des TGV espagnols. Comme souvent dans les grandes villes, ces hotels tradionnellement destinés a une clientèle d'affaire, font des offre très alléchante en période de vacances d'été. L'hotel est moderne, les chambres sont confortables, les salles de bain bien equipées et l'hotel dispose d'un parking. Pour aller au centre historique, mieux vaudra prendre un taxi (vous en aurez pour 5 ou 6 €), car c'est assez loin à pied (à mon avis près d'une heure de marche), et trouver une place pour s'y garer risque d'etre très fastidieux et vous en coutera certainement autant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Très bon hôtel moderne, très propre, chambres spacieuses et bien isolées, bons lits et beaucoup de confort.
Personnel très accueillant. Petit déjeuné varié et généreux. Bonne situation à 10 min à pîed de la plage et un peu plus du centre.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 août 2013

L'hôtel est très bien. Nous avions pris une chambre avec jacuzzi et ce fut fort sympathique. Seul bémol le jacuzzi aurait pu avoir plus de jet pour qu'il soit plus fort.

L’hôtel est propre et le petit déjà de très bonne facture. Le seul bémol c'est qu'il est excentré de la ville et des plages .

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juin 2013

J'ai séjourné plusieurs fois au Barcelo Malaga. Toujours pour de courts passage de 3 nuits. J'y retournerai. L'hôtel est très propre, les chambres aussi, le personnel est bien formé et rapide. La literie est de bonne qualité et les chambre sont agréables.
La situation est pratique lorsqu'on est de passage sur Malaga ; station de train au pied de l'établissement, grande galerie commerciale avec restaurants, boutiques et cinéma.
Enfin, si vous souhaitez visiter Malaga en amoureux préférez peut-être un hôtel à taille humaine, avec un peu plus de charme et un peu plus proche du centre historique (à 8 min à pied du Barcelo).
J'y retournerai et je conseil cet établissement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013

Petite chambre sans possibilité d'ouvrir la fenêtre, point fort : SDB très fonctionnelle et la literie ++
Hotel à conseiller à des hommes d'affaires (proximité de la gare, de l’aéroport) plutôt que pour des vacances
Petit dej bien fourni et frais! Personnel accueillant. Nous avons apprécie la salle de sport et le toboggan géant qui permet de descendre du 1er.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis