3 725 résultats
Avis publié : 27 octobre 2017

Hotel collé à la gare mais celan n’enleve rien à son charme. C’est au contraire très pratique. Parties communes grandioses, suites très belles. Et un des meilleurs petits déjeuners jamais expérimentés...

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BMalaga, Director General de Barcelo Malaga, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Chèr Hôte, nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Málaga et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Sincerement,

Nacho Rodriguez,
Hotel Manager Barceló Málaga.

Avis publié : 24 octobre 2017 par mobile

Le barcelo est un très bel hôtel, bien situé .
Un accès direct de la gare à l'hôtel, station de bus et taxi a côté, environ 15mn a pied du centre de malaga
Les chambres sont belles et propres, très confortables
Le personnel est souriant et sympathique
Le petit déjeuner est génial, il y a énormément de choix et les produits sont très bons !
Le petit plus : un tobbogan du restaurant au bar !
Le barcelo est un très bon hôtel, Bon rapport qualité prix, nous en garderons un bon souvenir !

Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
BMalaga, Director General de Barcelo Malaga, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2017

Cher hôte, Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience ainsi que pour la confiance que vous nous avez accordée. Nous sommes heureux de constater que nos efforts, pour que nos hôtes se sentent comme chez eux, sont largement récompensés par des commentaires comme les vôtres. Ils servent également de motivation pour toute l’équipe dont l’objectif principal est d’offrir le meilleur service possible. Nous vous remercions de nouveau pour votre visite et nous espérons pouvoir vous recevoir lors d’un prochain séjour. Cordialement,Nacho Rodriguez. Directeur Barceló Málaga.

Avis publié : 20 octobre 2017

Bien que le check-in a lieu à 14h, nous sommes arrivés à l'hôtel un peu avant 10h pour tenter notre chance. La réceptionniste nous a confirmé que la chambre n'était pas prête et qu'il fallait essayer un peu plus tard. Pas de soucis, nous revenons donc vers 13h. La chambre n'est apparemment toujours pas prête, même si nous voyons d'autres personnes faire leur check-in.... De plus, la réceptionniste (oubliant que mon ami comprenait l'espagnol) insiste au téléphone pour que la femme de chambre nous prépare, je cite : "une chambre à l'entrée du couloir peu importe l'étage"... Pour quelles raisons ? Je me le demande encore. Nous sommes donc repartis faire un tour... Précisons que la réceptionniste, peu agréable, ne nous a jamais proposé ni de nous assoir ni de l'eau, rien...
Avec notre réservation, nous étions censés recevoir un cadeau de bienvenue ainsi que 15% sur les boissons au bar de l'hôtel. Aucune de ses offres n'ont été respectées, bien qu'ils soient inscrits noir sur blanc sur la réservation, la réceptionniste a juste répondu que ces offres n'existaient pas, sans excuse, ni rien. De qui on se fout ? Peut-être parce que nous n'étions pas vêtus de costard et cravate ? Cet hôtel semble sélectif et discriminant. Concernant la chambre, rien de spécial, propre mais mal insonorisée (portes qui claquent, discussions dans les couloirs, couples qui copulent, etc), femme de chambre oublie de ramasser les verres sales, pas de brosse à WC. Je ne recommande pas cet hôtel, de plus, le quartier est malheureusement sale et malodorant.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BMalaga, Director General de Barcelo Malaga, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher hôte,

Merci pour avoir pris contact avec nous au travers de TripAdvisor afin de nous signaler vos inquiétudes sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Málaga, nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour les inconvenients que vous nous signalez, nous avons bien pris note de vos critiques constructives.

Le professionalisme de notre personnel est un point d'honneur pour nous, c'est pourquoi nous sommes navrés de lire que vous ressentez que nous n'avons pas été à la hauteur en cette occasion, néanmoins nous ne manquerons pas de partager vos commentaires avec notre équipe pour information et ultérieure révision.

D'un autre côté, nous faisons de notre mieux pour assurer que les niveaux de bruit restent toujours dans les limites raisonnables afin que nos clients ne soient pas dérangés. Cependant, si nous avions su, nous aurions offert un changement à une pièce plus calme.

Nous espérons que vous acceptez nos excuses avec l'incident de votre réservation. Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.

Nacho Rodriguez,
Hotel Manager Barceló Málaga.

Avis publié : 4 octobre 2017

L'accueil de cette hôtel est moderne et original avec un toboggan permettant de descendre du 1° étage.
Superbe accueil, belle chambre et service impeccable.
Un petit déjeuner digne de ce nom
Je le recommande

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 septembre 2017

Le meilleur des Barcelos que nous connaissons avec le Thalasso spa de Fuerteventura et Cap Formentor il y a longtemps. C'est pourquoi nous le choisissons toujours pour nos vols en transit.
Et parfois même pour un séjour spécial Malaga.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple